alors tu reviens parmis nous l´homme mystère
bah en fait la terrasse remonte de temps en temps mais pas souvent
j´essaie parfois de la maintenir lorsqu´elle a été remonté mais ça dure pas
enfin c´est comme ça
au passage un zot´che à ma lady 
et un gros zo´ aussi aux visiteurs de la terrasse 