siam Posté le 09 février 2006 à 22:43:41
xenaphia trop tard pour les excuses. Tu vas devoir réparer la blessure gigantesque que tu m´ as infligé tout à l´ heure
Quand je t´ ai niaisement dit bonjour, et que tu m´ as répondu : Rien, c´ est le vent du nord qui m´ a soufflé dans la face
Va falloir accepter un diner en tête à tête si tu veux te faire pardonner
Red =====>> remarque l´ approche subtile
j´ai loupé un truc là moi 
attendez minute je relis les pages
je suis plus là moi 
