CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 19:37:16

fa7 > Faut pas chercher à comprendre, c´est roddy...

siam > Non :sournois:

rod > Bon appétit

maazo
maazo
Niveau 3
09 février 2006 à 19:41:11

C´est où que ya des sadiques, ici ?! :bave:
:rire2:

pezz> ouf! :o))

Siam> Mais...je...qu´est ce que j´ai dit ? :-(

La nuit du 6 roddy était chez fa6! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 22:05:04

eh beh y a eu du monde ici :-d
ça fait plaisir en tout cas

:desole: d´être partie si brutalement tout à l´heure j´ai dû partir précipitament

bonsoir tout le monde va bien :question:

euh je parle dans le vide moi :honte:
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:37:32

ckikiaremontélaterrasse!!! :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 22:41:27

ben apparement c´est ganryu lady :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:42:56

evilrod Posté le 09 février 2006 à 17:36:51

hummm disons que je prepare le terrain quand deadroom fera un retour

Tu rêves encore Roddy là... :oui:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 22:43:41

xenaphia :d) trop tard pour les excuses. Tu vas devoir réparer la blessure gigantesque que tu m´ as infligé tout à l´ heure :(
Quand je t´ ai niaisement dit bonjour, et que tu m´ as répondu : Rien, c´ est le vent du nord qui m´ a soufflé dans la face :nah:

Va falloir accepter un diner en tête à tête si tu veux te faire pardonner :hap:

Red =====>> remarque l´ approche subtile :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:44:49

sapristi j´ai encore full lecture à cause de vous autres... arf...

non je vais pas tout lire maintenant pas question!

Mouais j´ai vu Xena... vais le passer au battoir lui quand je vais le voir... ça va chauffer dans les chaumières moi je vous le dis!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:46:39

Y a pas à dire Siam t´as la super classe :cool:
La classe Minougentlemanchatbotté!

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 22:47:56

:mort: j´l´ai fait partir :snif:

Red, la vie est injuste :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:48:59

Xena > t´as pas le choix faut que t´acceptes (autrement dit file-lui ton msn... :rire: ou prend le sien dans son pic...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:50:48

nan nan Siam! t´inquiètes elle va revenir
elle est comme moi elle est lente, elle poste ailleurs mais elle va revenir je suis sûre...

Xena > je peux jouer les entremetteuses aussi si tu préfères... je suis habituée :rire:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 22:52:18

Red, trop tard, je suis un poor lonsesome cowboy, un sale gitan qui ne peut compter que sur son fidèle Jolly Jumper :hap:

Rhaa, les femmes :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:56:12

T´es trop impatient mon chou... :honte:
tu te corrigeras jamais... :non:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:05:05

je vais me faire de la thune avec des éoliennes :oui:

j´ ai la face décapée avec la puissance des vents qu´ elle me met :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:13:33

euh on parle de moi :rire:

je suis là mais j´étais occupée de poster ailleurs

c´est quoi cette histoire de tort ou je ne sais quoi
qu´est ce que j´ai encore fait moi :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:15:17

siam Posté le 09 février 2006 à 22:43:41

xenaphia trop tard pour les excuses. Tu vas devoir réparer la blessure gigantesque que tu m´ as infligé tout à l´ heure
Quand je t´ ai niaisement dit bonjour, et que tu m´ as répondu : Rien, c´ est le vent du nord qui m´ a soufflé dans la face

Va falloir accepter un diner en tête à tête si tu veux te faire pardonner

Red =====>> remarque l´ approche subtile

:gne: j´ai loupé un truc là moi :ouch:
attendez minute je relis les pages
je suis plus là moi :honte:
:rire:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:15:39

wé ça va ! tu le sais très bien alors pouet pouet :(

nan mais franchement ! on ne m´ a jamais traité comme ça ! Ja-mais ! et toi hop, tiens c´ est siam, je peux lui mettre des vents, je lui dis pas bonjour et tout !

Ok je pue, c´ est pas grave :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:20:13

toc toc :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:22:21

personne pour m´ouvrir la porte :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment