En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:04
Bonsoir!
un dos tres... :reveuse:
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:48:08
j´ attend la suite
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:48:20
xena...
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:49:05
tient fa salut toi
dites c´est tout des "vieux" du forums là ce soir
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:37
argh j´ai oublié de mettre un à mon chasseur d´étoile moi
alors pour me faire pardonner tu en as droit 2
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:53:34
arf, pas vu l´ heure tourner
Bonne nuit tous, et que ceux qui se lèvent après 6h m´ offrent leur soutien moral
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 23:55:07
xena> ah non, tu ne vas pas t´y mettre aussi toi, avec les vieux!
Mais apparemment les jeunes ne tiennent pas le coup bien tard!
Moi aussi je me lève à 6h30, mais ça ne m´empêche pas de rester tard...par contre je plains ceux qui me croisent!!
Bonne nuiot, Siam!^^
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:57:25
fa7 Posté le 09 février 2006 à 23:48:04
Bonsoir!
un dos tres... :reveuse:
toi tu ne perds rien pour attendre... grrrr
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:59:14
bonne nuit siam
alors tu as tout mon soutien parce que moi je ne bosse pas demain
arf ben oui fa par rapport aux nouveaux du forum on est plus toutes jeunes enfin en âge hein parce qu´en esprit ils nous arrivent pas à la cheville
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:02:48
xena> bien entendu! Tu te donnerais quel âge mental, toi ?!
Ganryu> j´attends, j´attends!!
oups, je voulais dire: ceux qui me croiseront demain, parce que bonjour les cernes...
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:02:54
xenaphia Posté le 09 février 2006 à 23:59:14
arf ben oui fa par rapport aux nouveaux du forum on est plus toutes jeunes enfin en âge hein
ça peut plaire
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:03:48
fa oki, prépare toi pour la méga-fessée
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 00:04:50
Xéna > ouais pas trop mal... un peu la tête dans le c... enfin tu comprends...
Bonne nuit Siaminou!
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:23
bah j´en sais rien fa disons 20 ans
cyril-psyco
Niveau 5
10 février 2006 à 00:05:27
salut tt le monde!!!!!!!!! vous en avez assez de vos groupes de musique traditionel? alors allez sur ce site : http://www.jamendo.com/fr/ il y a tt les genre de zik pour vous!!!!!!!! ou si vous nete pas lassé et bien alé sur celui la : http://www.radioblogclub.com/ vous navez qua rentrer quelque mot clés et cest partis !! !! !!!!!!! alé bonne zik!!!!!! a +++
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:40
Ganryu> Nooooon, pas la fessée, pas la fessée!
ça serait bien la première de ma vie!^^
D´ailleurs, vous en avez reçu, vous, des fessées quand vous étiez petits ?
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:06:21
pleins... comme si j´avais pas été sage...
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:28
moi zitou
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:36
lady je comprend
euh moi jamais fa ah si mon père faisait semblant de nous gronder et il m´étais une tonne de couette sur nous et il donnait la fessée
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:53
Cyril> ça suffit si tu fais déjà un sujet pour le dire, on a compris!^^
xena> ah ouais, c´est quand même plus jeune que mon âge mental à moi!
red> tu as un p´tit coup de blues à cause de ton prochain annif ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm