CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:04

Bonsoir! :)

un dos tres... :reveuse:
:-p

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:48:08

j´ attend la suite :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:48:20

:fier: xena...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:49:05

tient fa salut toi

dites c´est tout des "vieux" :-p du forums là ce soir :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:37

argh j´ai oublié de mettre un :coeur: à mon chasseur d´étoile moi :honte:

:-) alors pour me faire pardonner tu en as droit 2 :-)))
:coeur: :coeur:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:53:34

arf, pas vu l´ heure tourner :(

Bonne nuit tous, et que ceux qui se lèvent après 6h m´ offrent leur soutien moral :snif:

:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 23:55:07

xena> ah non, tu ne vas pas t´y mettre aussi toi, avec les vieux! :rire2:

Mais apparemment les jeunes ne tiennent pas le coup bien tard! :-p

Moi aussi je me lève à 6h30, mais ça ne m´empêche pas de rester tard...par contre je plains ceux qui me croisent!! :rire2:

Bonne nuiot, Siam!^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:57:25

fa7 Posté le 09 février 2006 à 23:48:04

Bonsoir!

un dos tres... :reveuse:

:fou: toi tu ne perds rien pour attendre... grrrr

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:59:14

bonne nuit siam

alors tu as tout mon soutien parce que moi je ne bosse pas demain :rire:

arf ben oui fa par rapport aux nouveaux du forum on est plus toutes jeunes
enfin en âge hein :-)))
parce qu´en esprit ils nous arrivent pas à la cheville :-p
:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:02:48

xena> bien entendu! :cool:
Tu te donnerais quel âge mental, toi ?! :rire2:

Ganryu> j´attends, j´attends!! :-p

oups, je voulais dire: ceux qui me croiseront demain, parce que bonjour les cernes... :malade:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:02:54

xenaphia Posté le 09 février 2006 à 23:59:14

arf ben oui fa par rapport aux nouveaux du forum on est plus toutes jeunes
enfin en âge hein

:d) ça peut plaire :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:03:48

fa :d) oki, prépare toi pour la méga-fessée :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 00:04:50

Xéna > ouais pas trop mal... un peu la tête dans le c... enfin tu comprends... :doute:

Bonne nuit Siaminou!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:23

bah j´en sais rien fa
disons 20 ans :-)))

cyril-psyco
cyril-psyco
Niveau 5
10 février 2006 à 00:05:27

salut tt le monde!!!!!!!!! vous en avez assez de vos groupes de musique traditionel? alors allez sur ce site : http://www.jamendo.com/fr/ il y a tt les genre de zik pour vous!!!!!!!! ou si vous nete pas lassé et bien alé sur celui la : http://www.radioblogclub.com/ vous navez qua rentrer quelque mot clés et cest partis !! !! !!!!!!! alé bonne zik!!!!!! a +++

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:40

Ganryu> Nooooon, pas la fessée, pas la fessée! :-(

ça serait bien la première de ma vie!^^

D´ailleurs, vous en avez reçu, vous, des fessées quand vous étiez petits ? :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:06:21

pleins... comme si j´avais pas été sage...

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:28

moi zitou :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:36

:oui: lady je comprend :rire:

euh moi jamais fa
ah si mon père faisait semblant de nous gronder et il m´étais une tonne de couette sur nous et il donnait la fessée :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:53

Cyril> ça suffit si tu fais déjà un sujet pour le dire, on a compris!^^

xena> ah ouais, c´est quand même plus jeune que mon âge mental à moi! :rire2:

red> tu as un p´tit coup de blues à cause de ton prochain annif ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment