Elle a été maltraitée par le nouveau compagnon de sa mère.
Elle a subit le syndrome du "Baby Skake"! Le "Bébé Secoué". Et ce avec violence et répétitions.
Selon le neurologue que j´ai vu alors qu´elle était encore en vie.
Elle était deenue aveugle, paralysée des jambes et patiellement des bras.
Il m´a été demandé ce que je souhaitais. Acharnement thérapeutique ou non. J´ai refusé, mais cela voulait dire que les appareils allait être débranchés.
Car elle était sous sédatifs très puissants. Elle dormait ou elle pleurait car elle avait le cerveau si abîmé qu´il lui signifiait qu´elle avait mal en permanence.
Je n´ai pas trop envie de m´éterniser sur les responsabilités ou le coupable.Je crois donc, que la réponse donnée est suffisante.
Voilà en quelques mots la situation de ma vie.
Elle s´appelait Anaïs-Agnetha.