CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 00:28:29

Fa7 > bah ça passera tu sais... mais je trouve que le temps passe trop vite à mon goût... j´aurai pas le temps de rien voir et je serai rendue à 50 ans...

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:28:46

J´ai aussi morflé étant jeune.
Même si cela permet de devenir plus fort, ça laisse des traces et le souvenir n´est pas très agréable.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:29:00

Kryn :d) oki on va changer de sujet :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:30:37

roddy> toi une petite teigne ? :doute:
J´ai du mal à l´imaginer!!^^

Kryn> :ouch2: :snif2:
ça, ça doit être terrible... :-(
Mais par qui a t elle été maltraitée (si je peux me permettre la question) ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:31:29

euh non fa je n´ai pas d´enfant encore

sinon qui veut du chocolat :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:32:17

euh fa :rire:
on change de sujet là :svp:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:32:22

Non, je ne veux pas imposer que vous changiez de sujet. Car il me suffirait de quitter le topic.
Mais, je souhaitais juste dire que c´est un sujet délicat et qu´il faut l´aborder avec prfécautions.

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:32:58

Oui, vaut peut être mieux changer de sujet...je sens que l´ambiance se plombe tout doucement... :hum:

red> Je suis sûre que si toi tu te sens jeune dans ta tête, c´est ce que tu laisseras apparaître aux gens...qui te le feront savoir...! :-)))

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 00:34:13

hey mes amis :gni:

si je puis me permèttre biensur

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:35:21

Oui, xena, moi je veux bien du chocolat... :hum:
:rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:36:58

hello nik :lol:

bah oui kryn tu pourrais mais pourquoi faire autant passer un bon moment en détente ici que de se remémorer des mauvais souvenirs non

alors donc je demandais qui voulait du café ou du chocolat hein :question:
:rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:37:53

salut nico!^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:38:24

:ok: ça marche et un choco pour fa un :rire:

  • apporte le choco pour fa*

et un zo´ qui en veut :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:39:52

Bon, alors qui a reçu des bisous étant enfant ?! :rire2:

Ou plutôt, vos parents vous ont ils fait des bisous sur la bouche étant enfants ? parce que je me suis rendue compte que pleins de parents font ça avec leurs (tout petits) enfants, mais moi ça me choque...!^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:40:41

Merci xena! :-)))

mais...c´est quoi un zo ? ?? :doute:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 00:41:08

mais c´est un royaume ici il ni y a que des princesse :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:42:24

Nico> c´est sympa pour les mecs...! :rire2:

Si jeune, et déjà si charmeur...!^^ Faut dire que sur JV il est à bonne école!! :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:43:52

Elle a été maltraitée par le nouveau compagnon de sa mère.
Elle a subit le syndrome du "Baby Skake"! Le "Bébé Secoué". Et ce avec violence et répétitions.
Selon le neurologue que j´ai vu alors qu´elle était encore en vie.
Elle était deenue aveugle, paralysée des jambes et patiellement des bras.
Il m´a été demandé ce que je souhaitais. Acharnement thérapeutique ou non. J´ai refusé, mais cela voulait dire que les appareils allait être débranchés.
Car elle était sous sédatifs très puissants. Elle dormait ou elle pleurait car elle avait le cerveau si abîmé qu´il lui signifiait qu´elle avait mal en permanence.
Je n´ai pas trop envie de m´éterniser sur les responsabilités ou le coupable.Je crois donc, que la réponse donnée est suffisante.

Voilà en quelques mots la situation de ma vie.
Elle s´appelait Anaïs-Agnetha.

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 00:44:48

je n´essaye pas de charmé mais je peux voir rien qua travers vos post que vous ete des personne belle et délicate, je sait pas je recent la chose comme sa :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:46:04

Un chocolat chaud pour moi!
Le café, beurk :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment