CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:11:00

Hill> pourquoi, j´fais trop de bruit ? :(

ça ne roule pas, je n´ai que des pattes, voyons! :-p
ça suit son p´tit bonhomme de chemin, on va dire!^^

Et toi ? Et vous ? ??

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:12:25

:lol:
toi toi mon toi....toi toi montout mon roi......
sa te rappelle une chanson fa7!
la bonne époque :snif:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 18:12:42

Bah c´ est pas pour choper la place Rod :rire: j´ veux juste voir à quoi ressemble une vraie canadienne de près :hap:

Mesdemoiselles, bonsoir :révérence:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:13:17

bonsoir siam :content:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:14:51

Bonsoir, monsieur Siam!^^
Ben pour voir une canadienne, tu vas dans le camping du coin... :o))

Hill> la belle époque ? Tu parles, le disco j´en avais maaaaarre!! :rire2:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 18:15:35

Elie Medeiros :snif:

hillary :cool: :coeur: ?

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:15:59

dommage moi je trouve sa :cool:
je m´éclate encore dessus :fete:
:ouch: sur tout d´ailleurs! je suis pas jalouse :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:16:47

:ouch: meme siam connait!
je savait meme plus son nom :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 18:17:05

Coucou là dedans

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 18:17:33

fa7 Posté le 09 février 2006 à 18:14:51
Bonsoir, monsieur Siam!^^
Ben pour voir une canadienne, tu vas dans le camping du coin... :o))

:nah: et non ! y´ en a marre des femmes payées, j´ en veux une qui m´ aime :oui:
comment ça je me gourre de sujet ? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:50

bonsoir soféa :content: sa va?

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:58

Hill> Tu t´éclates sur tout ? ça doit être pas joli joli à voir! :o))
:honte:

Bon, j´ai un peu l´esprit qui vire au noir ces temps ci, je vous prie de bien vouloir m´excuser... :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:18:22

choisi une femme de l´Est siam :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:19:17

je te rassures fa7 en effet je ne m´éclate pas sur Tout! enfin on se comprends :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:21:15

Salut Sofea! :hap:

Siam> :sarcastic:
...je savais pas qu´elles faisaient payer, dans les campings... :rire2:

Et sinon, quelle belle utopie! :-p :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 18:21:38

Sans plus, sans moins, et vous autre ?

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:22:17

idem soféa! le train train quotidien :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:22:59

Hill> ça vaut mieux, j´imaginais déjà le tableau... :malade: :rire2:

Pourquoi, les femmes de l´Est aiment vraiment, à ton avis ? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:23:53

Sofea> Moi ça avance, c´est déjà ça! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:24:39

bien sur que non fa7 c´est évident que c´est pour d´autres raisons mais bon j´sais pas sa m´est sorti comme sa :lol:
à cette heureçi je réfléchis plus :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment