CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:06:35

meme mere_denis est d´a

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:07:18

d´accord
d´ailleurs elle le dit tout heut que roddy c´est du bonheur
"c´est bin vrai ça"
merci mere_denis^^

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:07:31

Pouss si tu dis rien j´ te donne toutes mes cartes de Yu-gi-oh :oui:
et franchement, y´ en des qui valent troooop cher :ouch:

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:34

ha si la mere est OK...c´est quand meme une pro
Allez va pour les cartes...c´est mon dealeur qui va etre content :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:44

Cher ? c´est-à-dire ? ^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:11:29

je veux bien la carte de obelisque le tourmenteur^^

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 19:12:59

moi je veux bien la carte de Ducros qui se décarcasse pour venir faire la bouffe :o))
t´as??

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:13:48

Comme ça dériiiive!! :rire2:

roddy> tu laves plus blanc que blanc ? :doute:

siam> chat va ? :doute:

pouss> A quoi tu carbures ? ? :doute:

Pezz> t´es intéressé ? ? ?? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:19:32

Bon, répondez pas tous en même temps!! :sarcastic: :rire2:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:21:22

fa7 :d)
bah euh, vui je crois :-d

J´ étais dans la cuisine, et comme c´ est dommage de faire pour un quand on peut faire pour deux, je te propose de vite venir à la maison, le temps que tu arrives ce sera prêt :coeur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:23:48

tatata siam je l´ai déjà invitée pour ce soir :p)

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:25:26

Siam> Miam!! ça fait envie, surtout que j´ai une faim de loup.. :p)

...mais tu n´as pas lu ce qu´a marqué hillary avant...le temps que j´arrive, tu serais déjà couché!! :-(

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:25:31

´taaain oué mais là t´ abuse :(

et je fais quoi encore ce soir moi ! Je te rappelle que c´ est toi qui a le DVD de Bambi alors faudrait que tu comprennes que tu ne peux pas tout avoir ! C´ est comme ça la vie !
Merde à la fin :(

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:28:58

Siam> :lol:

euh...tu parles à roddy, j´espère! :rouge:

...parce que le DVD de Bambi c´est moi qui l´ait...! :rire2:

roddy> faudrait peut être que je sois au courant! :-p

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:29:01

je ne veux pas tout avoir
je veux juste sofea car elle c´est un tout :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 19:30:40

Un tout peut être, mais un tout de quoi ?

Un tout de folie de math et de sadisme :question:

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:32:42

je prend sans hesiter sofea ^^
je vais manger a plusss

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:33:46

Et voilà, il me propose de manger avec lui, et il prend Sofea...ah les mecs, j´vous jure!!! :honte:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:34:34

sofea :d) y´ a un sadique de trop sur ce forum :doute: va falloir te battre :sournois:

fa7 :d) tu pouvais pas éviter de me briser le coeur après manger ? :nah:
Comment ça t´ as Bambi chez toi :doute: Rod t´ étais où la nuit du 6 au 7 ? :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:34:34

Pezz> t´es intéressé ? ? ??

Non non, au contraire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment