En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:06:35
meme mere_denis est d´a
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:07:18
d´accord d´ailleurs elle le dit tout heut que roddy c´est du bonheur "c´est bin vrai ça" merci mere_denis^^
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:07:31
Pouss si tu dis rien j´ te donne toutes mes cartes de Yu-gi-oh et franchement, y´ en des qui valent troooop cher
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:34
ha si la mere est OK...c´est quand meme une pro Allez va pour les cartes...c´est mon dealeur qui va etre content
Pezz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:44
Cher ? c´est-à-dire ? ^^
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:11:29
je veux bien la carte de obelisque le tourmenteur^^
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 19:12:59
moi je veux bien la carte de Ducros qui se décarcasse pour venir faire la bouffe t´as??
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:13:48
Comme ça dériiiive!!
roddy> tu laves plus blanc que blanc ?
siam> chat va ?
pouss> A quoi tu carbures ? ?
Pezz> t´es intéressé ? ? ??
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:19:32
Bon, répondez pas tous en même temps!!
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:21:22
fa7 bah euh, vui je crois
J´ étais dans la cuisine, et comme c´ est dommage de faire pour un quand on peut faire pour deux, je te propose de vite venir à la maison, le temps que tu arrives ce sera prêt
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:23:48
tatata siam je l´ai déjà invitée pour ce soir
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:25:26
Siam> Miam!! ça fait envie, surtout que j´ai une faim de loup..
...mais tu n´as pas lu ce qu´a marqué hillary avant...le temps que j´arrive, tu serais déjà couché!!
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:25:31
´taaain oué mais là t´ abuse
et je fais quoi encore ce soir moi ! Je te rappelle que c´ est toi qui a le DVD de Bambi alors faudrait que tu comprennes que tu ne peux pas tout avoir ! C´ est comme ça la vie ! Merde à la fin
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:28:58
Siam>
euh...tu parles à roddy, j´espère!
...parce que le DVD de Bambi c´est moi qui l´ait...!
roddy> faudrait peut être que je sois au courant!
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:29:01
je ne veux pas tout avoir je veux juste sofea car elle c´est un tout
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 19:30:40
Un tout peut être, mais un tout de quoi ?
Un tout de folie de math et de sadisme
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:32:42
je prend sans hesiter sofea ^^ je vais manger a plusss
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:33:46
Et voilà, il me propose de manger avec lui, et il prend Sofea...ah les mecs, j´vous jure!!!
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:34:34
sofea y´ a un sadique de trop sur ce forum va falloir te battre
fa7 tu pouvais pas éviter de me briser le coeur après manger ? Comment ça t´ as Bambi chez toi Rod t´ étais où la nuit du 6 au 7 ?
Pezz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:34:34
Pezz> t´es intéressé ? ? ??
Non non, au contraire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm