En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:23:45
mais si je suis là moi mon grand chasseur
dis euh siam c´est normal que je ne comprenne rien de ce que tu me dis
lady au secours aides moi j´y comprend rien moi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 23:33:25
Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa Xena il est tout chou le Siam! juste il est un peu impatient et il a un sale caractère (c´est lui qui le dit hein...)
Je crois qu´il veut que tu sois gentille avec lui...
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 23:34:21
Pauvre Ganryu va...
tu veux un mezcal pour me faire pardonner? tiens voilà!
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 23:34:25
faut le caresser dans le bon sens du poil
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:35:34
Alors dans l´ordre...
1 - coucou à Siam pour eviter un vent 2 - merci xena, il fait froid dehors 3 - euh... un grand chocolat pour me rechauffer plutôt Red
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:02
ah bon alors si vous le dites y a pas de problèmes pour moi même si j´ai toujours pas capté le problème
sinon pour mon msn c´est simple il est dans ma carte de visite
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:36:07
Rod y´ a que toi qui me comprend
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:36:10
le premier qui m´appelle "un dos tres"...
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:36:56
siam Posté le 09 février 2006 à 23:36:07
Rod y´ a que toi qui me comprend
On va peut être vous laisser
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:37:03
ah moi aussi je veux bien un chocolat
mais bouge pas lady j´y vais
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:38:37
va préparer un grand chocolat chaud spécial xena et rapporte un mug à gan *
voilà c´est tout chaud
y a quelqu´un qui veut quelque chose pendant que j´y suis
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:39:52
xena...
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:41:10
de rien gan
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:42:14
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 23:42:41
désolée j´avais encore la tête ailleurs moi...
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:43:45
ça va lady ?
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:44:31
quoi de neuf sur cette terrasse?
On les sort quand les transats ?
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 23:44:59
et où qu´ elle était ta tête fille de mauvaise vie
xenaphia, tu peux me mettre des petits coeurs quand tu parles à moi aussi ? parce que c´ est mon médecin qui m´ a dit que ce serait bon pour moi... enfin tu me comprends
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 23:46:57
bizarre Siam me fait penser à quelqu´un...
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 23:47:45
ah si tu veux siam pas de problème
de toute façon je suis une adepte des petits coeurs mais bon mon chasseur d´étoile fait parti du cscg c´est différent aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm