CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 18:38:33

Rita Mitsouko ?

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 18:38:42

Vous etes d´une susceptibilité a cet age...c´est fou... :o))
bon j´arrete... je vais me faire des pas amis amis

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 18:40:11

oui bon enfin je voulais pas t´embeter et je sentais bien que ça te coutait de m´inviter a une raclette :o))

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:43:33

pouss> Des susceptibles ? Qui ça ? Où ça ? ?? :-p

C´est qui ça, les pas amis amis ?! :rire2:

Rita Mitsouko! :coeur:

Sofea> Oui, c´est vrai... :snif:
Il faut déjà un bon moteur de recherche!! :oui:

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 18:48:18
  • se propose pour etre le moteur de recherche*
Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 18:49:50
  • tape bonheur dans la barre de recherche de roddy*
evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 18:53:26

2935 pages trouvées

-bonheur (traduire cette page)
vous voulez du bonheur? acheter un roddy a 9.90 euros sur kelkoo.com

-bonheur(traduire cette page)
je suis heureuse depuis que j´ai un roddy........que du BONHEUR........pas cher

-bonheur(traduire cette page)
un roddy vous apportera totu le BONHEUR necessaire.........et c´est un BONHEUR pas très cher.....

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:54:36

pouss> tu parles, ça aurait été un bon prétexte, j´en ai pas mangé une seule de tout l´hiver!! :snif: :rire2:
Tu as fait quoi, alors, si y´avait pas de neige ?

roddy> pas un bonjour ni rien... :snif:

Sofea> alors, ça donne quoi ?! :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 18:55:01

Mince que des pubs pour la vente de roddy en ligne.

Vais changer de moteur de recherche :-p

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:55:50

Sofea> :rire:
Pôv roddy!^^

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 19:00:35

:snif: je suis descendu sur les cailloux
(ça fait quand meme plus mal lors des chutes :o)) )

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:00:40

<rod, les femmes d´aujourd´ hui... elles savent plus ce qui est bon :honte:

Franchement Mesdames ! Un bon Roddy, dans sa couenne, un emballage moderne, et un goût ! Mesdames, LE goût du Roddy ! Prenez en deux, foi de camelot vous ne serez pas déçues.
Et pour l´ achat d´ un Roddy, je vous offre quoi ? Deux places pour Eu-ro-dis-ney :ouch:

Qui sera la première ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:01:16

bonsoir ma petite fa de mes reves les plus merveilleux^^

pour toi un roddy est gratuit sofea^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:01:51

euroddysney s´il te plait siam :-p

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 19:02:53

:nonnon: je n´echangerai jamais ma poudre ordinaire contre 2 roddy :nonnon:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:04:05

:ouch:

et si on rajoute un petit cadeau dans le baril ? :peur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 19:04:46

genre un chat a mettre dans la machine :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 19:05:24

Tiens un membre du CCC...

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 19:05:40

:snif:
parlez jamais mal des chats devant moi :snif:

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 19:05:57

Ou un permis de conduire comme dans bonux???
je sens la magouille je vais en toucher 2 mots a la mère du +35

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment