CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:25:22

Siam> ça y est, tu commences à connaître de nouvelles personnes, non, sur ce forum ?! :rire2:

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 18:26:15

fa7 :d) :oui: elles aiment vraiment... ton pognon :-d

Et pis si je veux rêver c´ est mon droit nah ! Je préfère continuer à prendre les reverbères dans la tronche plutôt que ne plus regarder la lune :nah:
Quelque part, y´ en a une pour moi, elle m´ attend :oui: peut-être est ce toi Fa7 et tu ne le sais pas encore :ouch:
Tu auras la révélation cette nuit, j´ en suis sur :-d

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:26:15

il a du fuir :rire2:
:ouch: on lui fais :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:26:45

Hill> je vois ça!^^ :-p

Sofea> toujours égale à toi même, quoi! :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 18:27:56

Toujours la même.

Je commence à croire que le pire n´est pas de reculer mais bien de stagner, éternellement au même point...

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:28:02

bien sur siam, tu trouveras :-)))
mais pour ce qui est de fa7 :lol: prends ton temps avant qu´elle arrive à toi :lol: :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:29:46

Siam> Oh, que va t il donc m´arriver cette nuit ? :ouch:
T´aurais t on filé mon adresse ? :rire:

Et sinon, pour la lune, t´as bien raison! :oui:
Mais je suis peut être une allumeuse de réverbères, qui sait ? :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:30:31

MDR fa7 :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 18:31:17

ça y est des que l´on ressort les vieux trucs(style terrasse...bar des mousq) hop il faut qu´il y ai les vieilles qui se radinnent en suivant :o))

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:32:16

merci pouss :banzai:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 18:32:42

J´aime bien le mot vieille :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:32:49

Hill> Qui te dit que je devrais aller à lui, m´enfin ?! J´attends qu´on vienne à moi, ça va bien plus vite! :rire2: :o))

Bon, je crois que je ne réfléchis plus non plus beaucoup à ce que je dis, ce soir...! :honte:

Sofea> faut ni reculer ni stagner, faut avancer! :-)))
Mais d´être égale à toi même c´est déjà une belle qualité, je trouve!^^

pouss
pouss
Niveau 10
09 février 2006 à 18:34:23

De rien Hill c´est toujours un paisir de te flatter
:o))
Fa > je suis allé dans ton pays perdu dans la montagne et y a vait pas de neige :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:35:13

pouss> Quel est ton problème ? Tu n´aimes pas les vieilles ? Tu en voit partout ? Elles t´obsèdent la nuit ? ??
Va donc faire un tour sur le +35 et quand tu reviendras ça ira mieux! :oui: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:35:37

bonne soirée à tous !

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2006 à 18:36:13

:bravo: fa7 bien envoyer! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:36:21

pouss> c´est pas possible, y´en a encore plein maintenant, d´ailleurs!! :hap:
Tu y es allé quand, en été ? :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 février 2006 à 18:36:43

fa7 > Parfois plus facile à dire qu´à faire.
Surtout quand la motivation d´avancer vient à manquer...

bonne soirée hill

siam
siam
Niveau 45
09 février 2006 à 18:37:00

bonne soirée :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 18:37:46

Merci, bonne soirée à toi aussi, hill!! :)

Pouss> D´ailleurs c´est vrai, je t´ai attendu, attendu, et tu n´es jamais venu!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment