Hill> Qui te dit que je devrais aller à lui, m´enfin ?! J´attends qu´on vienne à moi, ça va bien plus vite!
Bon, je crois que je ne réfléchis plus non plus beaucoup à ce que je dis, ce soir...!
Sofea> faut ni reculer ni stagner, faut avancer! 
Mais d´être égale à toi même c´est déjà une belle qualité, je trouve!^^