CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:09:41

wouha :honte: :ouch:
euh pardon "il mettait" :rouge: de :honte:
:rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:10:33

eh bé...2 (et demi on va dire!!) sur 4 quand même!! :ouch:

Moi non plus, j´en ai jamais reçu, ni donné d´ailleurs!^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:13:10

mon père est contre les chatiments corporels
de toute façon il n´avait qu´à élever la voix et c´était suffisant :oui:

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 février 2006 à 00:13:57

j´ai eu des serieux coups de cravache par mon pere jusqu´au jour ou j´ai risposté et j´ai plus rien eu^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:15:23

roddy> :ouch: carrément ?! :-(

xena> moi c´est ma mère qui faisait la loi chez nous! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:16:19

oh vraiment rod :-(
c´est triste ça

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 février 2006 à 00:17:05

bah je sais pas comment ça s´appelle les trucs pour fouetter els chevaux? c´est bien des cravaches?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:18:07

:oui: c´est bien ça :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:18:26

roddy> eh bé, tu as du morfler, parce que ça doit faire vachement mal!! :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:19:52

Ganryu Posté le 10 février 2006 à 00:06:21
pleins... comme si j´avais pas été sage...

=> Des fois ya même pas besoin, malheureusement..! :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:20:29

le jour où je me mettrai à frapper mes enfants... je demande à ma femme de m´abattre :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:20:51

Bonsoir

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 00:21:34

je ne comprend pas qu´on puisse faire du mal à des enfants moi :honte:

salut kryn

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:21:48

Bonsoir Kryn!

Ganryu> et si c´est elle qui le fait...? :malade:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:21:53

fa :d) moi je les méritais et j´en ai pas eu beaucoup...
par contre je n´ai jamais porté la main sur ma femme... je mérite une médaille? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:23:14

Bonsoir fa; Bonsoir Ganryu

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 00:24:53

fa7 Posté le 10 février 2006 à 00:21:48

Ganryu> et si c´est elle qui le fait...?
:d) pas de risque :-)

Bonsoir Kryn!

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:25:06

xena> tu as des enfants, toi ?

Moi je peux comprendre qu´on puisse être vraiment très ennervés avec des enfants, mais jamais au point de leur faire mal physiquement...(enfin disons qu´on devrait pouvoir se retenir, quand même...) mais bon, des fois certaines paroles peuvent être encore plus dures que des actes... :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:26:21

Si je puis me permettre que je vois que vous débattez d´enfants qui sont maltraités.

J´ai eu une fille qui a été maltraitée.
Elle est décédée à l´âge de 9mois.
Alors, vous pouvez comprendre que c´est un sujet assez douloureux.

Bonsoir Xena.

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 février 2006 à 00:27:11

bah j´ai pas mal morflé oui puisque j´etais une petite teigne des fois manque de bol pour mon pere au debut de l´adolescence j´ai vite grandi et vite devenu plus fort :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment