xena> tu as des enfants, toi ?
Moi je peux comprendre qu´on puisse être vraiment très ennervés avec des enfants, mais jamais au point de leur faire mal physiquement...(enfin disons qu´on devrait pouvoir se retenir, quand même...) mais bon, des fois certaines paroles peuvent être encore plus dures que des actes... 