En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:18:26
Bravo, quel humour, Abra !
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 11:18:56
susie je sais mais un copain ca pa mal aussi pr rompre la solitude dis leur que tu vx etre leur ami
eK de koi tu parles? kan g égorgé la fille ct par legitime défense
sers un whiskey a abra *
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 11:19:02
oui et un bel exemple l´extra-terrestre
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:19:47
Abrasio Capitaine Kurk, tu n´es paaaaas de notre galaxiiiiie mais tu l´as traversééééée, capitaine Kurk !
ce capitaine flame ! !! si je l´attrape !
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:20:06
Tu vois, Madame Abrasio a rencontré un drôle de spécimen sur Internet et l´a épousé. Et maintenant, elle s´en mord les doigts...
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 11:21:31
susi??? cpt kurt ne t´as pas encore écrit? avec lui tu ne t´ennuierais pas E-T maison
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 11:21:43
elle aurait du se mefier d´un mec qui s´habille en fille
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:21:47
Abrasio elle s´en mord les doigts...
tant que c´est que les doigts tout va bien
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:22:19
Cali -> je leur ai demandé d´être des amis uniquement.
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:22:45
Ce que je préfère, c´est porter un porte-jaretelles et une guépière avec des talons hauts !
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 11:23:11
susie c cool tu va passer de 0 a 3 en 1we
je parlais de abrasio bien sur pas de moi
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:23:43
hillary susi??? cpt kurt ne t´as pas encore écrit? avec lui tu ne t´ennuierais pas
j´suis pas un clown de base moi m´dame !
e[K]tombe
Niveau 10
16 août 2005 à 11:23:48
cali> oui oui, au moins tu as eu la gentillesse de la rapporter dans un sac poubelle a la famille!
zape
Niveau 10
16 août 2005 à 11:23:49
Hello tout le monde!!
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:24:53
zape Hello tout le monde!!
mais encore ?
e[K]tombe
Niveau 10
16 août 2005 à 11:24:58
salut zape, la peche?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:25:06
cpt_kurk
cpt kurt ne t´as pas encore écrit? avec lui tu ne t´ennuierais pas
j´suis pas un clown de base moi m´dame !
C´est bizarre : pourquoi je me sens soudainement visé ? :o)
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:25:29
califop je parlais de abrasio bien sur pas de moi
j´suis certain que c´est un de tes fantasmes
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 11:25:33
eK non celle dont je te parle je l´ai enterré sous la terrasse mais chuuuuuuuuuuuut
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:25:36
´jour ZAPLAPECHE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm