CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:17:27

Abrasio > quand tu as expliqué tes " problemes" aux filles j´etais rentré chez moi
donc j´ai tout lu , je trouve que tu as beaucoup de courage :ok:
je t´avouerais que cela m´a un peu foutu le cafard ton histoire :-(

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:17:37

vive capt´aine....

>> musique de cap´tain Iglo < <<

Vous avez un prb, vous voulez une soluce clair et radicale, dite : " Cap´tain killer"

>> fin du générique de cap´tain Iglo"

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:18:56

zape
ben écoute le week-end passé j´étais pas trop bien le dimanche,c´est fou ça,la bouteille de vodka a du mal passer,ils ont du mettre un truc dedant, pas de ma faute quoi...

pour recentrer le debat zape , en ce qui concerne " la vrai" malade , je suis certain que ce n´est pas sa faute :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:19:19

Merci cap´tain. Je sais que je peux tjs compter sur vous, mes trois mousquetaires, pour me remonter le moral. Ainsi que sur mes " dames de coeur".

Je ne sais pas si je pourrai lui être fidèle éternellement... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:20:23

J´ai bcp de désirs inassouvis en ce moment. :snif:

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:20:45

Je ne connais pas l´hisoite mais je suis là pour t´aider.

zape
zape
Niveau 10
16 août 2005 à 12:21:25

cpt_kurk

heu jamais insinuer que c´était de sa faute,c´était juste une ptit joke,pas drôle je l´accorde...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:21:56

HSPS > tu veux quelque chose mon zac ? :coeur: tiens t´es pas celibataire toi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:22:32

Et dire qu´on voudrait un second enfant...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:23:25

zape > non pb , j´ai bien aimé ta reponse qui etait fort juste :ok: sauf que l´a j´voulais pas polemiqué avec toi sur un sujet pareil :-)

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:23:55

Abrasio -> tu as msn ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:25:04

:desole: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:26:42

Non, je ne peux me connecter en ce moment Susi, je suis au bureau, sur le poste d´un associé et je n´ai pas la possibilité de me connecter à la maison ( probl. d´Internet : je viens d´appeler le fournisseur d´accès et ils ont un message sur leur répondeur expliquant que c´est normal qu´ils font des travaux en ce moment. :-(( )

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:27:11

Abra -> NON, IL NE FAUT PAS ALLEZ VOIR AILLEURS, RESISTE MAAAAAAA POOOOOOOUUUUUULE ! !!!

:doute: ( ps : ceci n´est pas un flood )

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:27:53

Susie -> :question: t´ai je dis bonjour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:28:26

Je la trompe déjà par la pensée, Zac :snif: J´ai du désir pour une autre... très fort.

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:29:38

Abrasio -> tu peux te connecter avec ça :

http://webmessenger.msn.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:29:43

Quelqu´un qui enfin me considère comme un Homme, ce dont j´ai le plus besoin en ce moment. Tu comprends ça, je suppose. Il y a tellement longtemps que ma femme ne me voit plus comme tel : je ne suis pas que le père de son enfant, je suis plus que cela... :-(

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:30:28

HSPS -> Non, tu ne m´a pas dis bonjour

Donc : BONJOUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:31:09

C´est fait Susie : mais tu restes rouge sur la liste de contacts. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment