CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:58:31

pt_kurk
Oui, je suis un ange descendue du ciel, pour vous mettre dans le droit chemin.

alors tu veux bien " essayer" de commencer avec moi ? :-) ou c´est deja trop tard ? :diable:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:59:28

Abrasio

  • Se souvient du jour où Cali a soulevé la jupe de Susie et... Sourire salace d´Abrasio

encore a parler de c*l ? ?? :ouch: t´en a pas assez a la maison ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:00:34

:non2: Capitaine

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:00:54

laisse-le, c´est trop tard pour lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:01:30

:snif:

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:02:29
  • Bisous à Abrasio*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:02:53

Le mieux est que je m´en aille... Haï et incompris de tous ! :snif: Je sais ce qui me reste à faire. Monter tout en haut et me jeter du toît sur la terrasse. :mort:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:03:21

Abrasio
:non Capitaine

baaa et moi qui me disais que t´allais mettre le paquet , au vue de tes ambitions familiales :ok:

Susi2
laisse-le, c´est trop tard pour lui !

pour abra ou pour moi ? :question:

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:04:02

Pour Abrasio ; O)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:04:58

Abrasio
Le mieux est que je m´en aille... Haï et incompris de tous ! Je sais ce qui me reste à faire. Monter tout en haut et me jeter du toît sur la terrasse.

essai d´un avion et sans parachute :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:06:35

Capitaine, rien n´a été comme je le voulais. Madame Abrasio est tombée malade samedi matin. Et est restée au lit les trois jours. J´ai dû donc m´occuper des deux " bébés" sans recevoir le moindre calin. Moi qui étais pourtant si motivé. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:07:33

Je suis incompris de mes pairs. Heureusement qu´il y a encore d´aussi délicieuses demoiselles sur cette terrasse, sans quoi :mort:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:09:21

Abrasio
Je suis incompris de mes pairs.

c´est qui tes paires ? ca marche par 2 ? ? :lol: , :honte:

Heureusement qu´il y a encore d´aussi délicieuses demoiselles sur cette terrasse, sans quoi

sans quoi ? si susi s´en va tu vas faire quoi ? :o))

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:09:49

Mais c´étaot pas de sa faute qu´elle étais malade.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:11:35

Abrasio
Capitaine, rien n´a été comme je le voulais. Madame Abrasio est tombée malade samedi matin. Et est restée au lit les trois jours. J´ai dû donc m´occuper des deux " bébés" sans recevoir le moindre calin. Moi qui étais pourtant si motivé.

faut que tu gardes le morale , j´suis de tout coeur avec :toi: je sais ( enfin je pense savoir ) que c´est tres difficile pour toi mais faut garder tes objectifs cout que cout ! :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 12:12:48

Susi2
Mais c´étaot pas de sa faute qu´elle étais malade.

sans vouloir te vexer susi , quand une personne est malade ce n´est jamais sa faute :ok:

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:14:25

C´est pas ce que Abrasio avait l´air de dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:15:06

Je sais, je sais... mais c´est toujours difficile pour moi en ce moment. :snif: J´aimerais tant...

zape
zape
Niveau 10
16 août 2005 à 12:16:03

cpt_kurk Posté le 16 août 2005 à 12:12:48
Susi2
Mais c´étaot pas de sa faute qu´elle étais malade.

sans vouloir te vexer susi , quand une personne est malade ce n´est jamais sa faute

ben écoute le week-end passé j´étais pas trop bien le dimanche,c´est fou ça,la bouteille de vodka a du mal passer,ils ont du mettre un truc dedant, pas de ma faute quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:17:18

Oui, Susie, je ne la blâme pas... C´est encore et toujours cette saloperie de maladie qui nous pourrit la vie depuis des années maintenant. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment