cpt_kurk Posté le 16 août 2005 à 12:12:48
Susi2
Mais c´étaot pas de sa faute qu´elle étais malade.
sans vouloir te vexer susi , quand une personne est malade ce n´est jamais sa faute
ben écoute le week-end passé j´étais pas trop bien le dimanche,c´est fou ça,la bouteille de vodka a du mal passer,ils ont du mettre un truc dedant, pas de ma faute quoi...