En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 13:04:12
Ouaip
Pseudo supprimé16 août 2005 à 13:04:46
J´ai beaucoup d´affection pour toi. On s´est connu à travers nos personnages au début et puis, on a noué des contacts.
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 13:05:13
Oui je m´en rappelle bien
Pseudo supprimé16 août 2005 à 13:05:26
Les tentations sont très fortes, Zac. Faut être dans mon cas pour le vivre.
Pseudo supprimé16 août 2005 à 13:06:25
J´espère que tu seras heureuse dans ta vie, mon Elise. Que tu rencontreras un vrai gentleman qui saura quelle est ta valeur.
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:07:02
Abrasio->va voir tes mails
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 13:07:15
la maladie bon g pa du tout lire ji retourne
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 13:07:53
Je l´espère aussi
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:07:57
C´est où qu´il en parle ?
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 13:08:23
Abra -> tu as sûrement raison, mais ça n´empêche que je te dis qd même de pas laisser tomber ! c serait trop bête surtout si tu l´aime... si non et bah effectivement part.
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 13:12:22
range son livre de blagues au fond de son sac *
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 13:13:17
Salut la compagnie des terrassiens !
va s´installer à une table, pour ne pas déranger la grande conversation*
sors son livre et se plonge dans l´enigme*
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:13:48
Salut emma !
Pseudo supprimé16 août 2005 à 13:14:02
A toute ! Je dois vous laisser pour l´instant. Je reviens cet après-midi : le grand boss m´appelle.
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 13:14:31
b´zour Susi, ça va ?
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:15:29
A toute Abrasio ! !!
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 13:15:58
S´assoit sur un tabouret, avec un bouquin de Bernard Weber *
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:16:01
Ca va bien et toi ?
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 13:16:18
:au revoir: Abra.
félicitation pour le théme de xéna c´est une bonne description d´elle, .
Bonjour Cali ! eh ! Cali ! c´est toi qui fait le service ?
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 13:16:56
ça va, le soleil est enfin là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm