En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:42:52
zape ben rien en général les gens polis répondent salut zape,comment tu vas bien,enfin bon...
zape ca va ? c´est de ce genre de truc dont tu veux parler ?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:43:28
Haleine chargée d´alcool. *
Hein, tu veux que je montre mon c** ?
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:43:38
Abrasio Bois son whisky, affalé sur une chaise.
tu veux un bonbon ?
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:43:42
zape -> pour finir c´était moins long hier ?
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 11:45:10
Susi2 Posté le 16 août 2005 à 11:43:42 zape -> pour finir c´était moins long hier ?
tu parles de koi?
zape
Niveau 10
16 août 2005 à 11:47:00
cpt_kurk
c´est parfait un poil fauxcul mais parfait
susi
ben me suis matté un dvd pour finir ma journée de travail harassante...
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:47:47
califop tu parles de koi?
celle de zape change de longueur selon le temps d´exposition au soleil
zape
Niveau 10
16 août 2005 à 11:47:59
cali
lol n´insinue pas que j´ai été un peu court...
zape
Niveau 10
16 août 2005 à 11:48:45
cpt_kurk Posté le 16 août 2005 à 11:47:47 califop tu parles de koi?
celle de zape change de longueur selon le temps d´exposition au soleil
merde alors je suia pas trop allé à la plage avec cet été pourri...
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:48:55
* Ronfle de plus en plus fort. *
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:50:14
zape c´est parfait un poil fauxcul mais parfait
c´est ce que je me disais aussi
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:51:44
Abrasio
Ronfle de plus en plus fort. *
lui met un porte avec une belle sic pres de sont oreille , comme dans la pub
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:51:54
Réveille Abrasio*
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:52:19
lui met un porte . .. TEL PORTABLE ! !!
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:52:44
Eveillé par Susie *
Oh, un ange Que vous êtes belle
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:53:40
Abrasio Oh, un ange Que vous êtes belle
*regarde abrasio avec un air désolé *
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:54:48
Oui, je suis un ange descendue du ciel, pour vous mettre dans le droit chemin.
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 11:56:18
Susi2 Oui, je suis un ange descendue du ciel, pour vous mettre dans le droit chemin.
c´est quoi le droit chemin ?
j´me suis toujours posé la question ?
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:57:12
le mien ! !!!
Pseudo supprimé16 août 2005 à 11:57:43
Se souvient du jour où Cali a soulevé la jupe de Susie et... Sourire salace d´Abrasio *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm