CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 15:16:28

Héhéhé :fou:

C´est mon dérangement de Malkav :-)))

( C´est mon perso de jeu de rôle c´est normal :fou: )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:16:35

salulilouu , comment vas-tu ? ?? ca va moi j´ai plus de moquette dans mon bureau . ....

  • bon apres ces presentation foireuses , va falloir aller voir si mon jeune travail correctement :( *
emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:17:09

:snif: au revoir Abra !

reviens vite quand même, hein !

voilà mon p´tit Cali !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:18:05

Elise123 > j´espere que tu ne t´habilles pas facon gothic ? ? :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:18:15

cpt :d) vive les stagiaires :rire:

lilou :d) pr marquer ton arrivée c toi qui fais le café :oui:

beh koi yen a plus :nah:

lillou
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 15:18:43

. ..salut capt_kurk, v tres bien merci...

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:19:00

moi je les trouve sexy les gothiques :p)

hillary
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:19:30

:ouch: un café c´est tout!
champagne :oui:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:19:59

c´est pas gentil ça Cali, :lol: !

tu pars captain ?

ils partent tous, :snif2: !

  • va faire le café et se sers un autre cappuccino*
Elise123
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 15:20:20

Ah non je ne suis pas une gothique :non:

Je suis un être humain normal :-)

Enfin je crois :doute: :fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:20:51

lillou
. . .oui c plus sympa en effet...si vous voulez bien je v rester avc vous ici....me suis fait jeter là bas

au faite tu t´es faite jeté pourquoi ?

califop
cpt vive les stagiaires

:oui: j´ai franchement honte de rester sur le net en lui donnant du taff , mais faut qu´il fasse sont stage de BTS alors :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:21:11

emmaline ce n´est parce-qu´il se croit capitaine qu´il faut pas qu´il bosse!
avec toutes ces pensions alimentaires :lol: :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:22:02

arf dommage sinon je t´aurai sauté dessus elise :rire:

emma :d) bien fort le café :svp:

hil :d) c toi ki paie ? :doute:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:22:05

captain kurk vit avec un homme aux oreilles pointues alors il connait les bizarre, :lol: !

  • ramène la thermo de café près de Cali*

voilà j´ai fait un grand potche café pour toi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 15:22:54

Ah mais je le fais à Halloween :oui: :fou:

Toute de noire vétu :oui: :fou:

hillary
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:22:54

c´est lillou qui paie :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:22:58

califop
moi je les trouve sexy les gothiques

beuurk y en a marre de la gothique qui ecoute du heavy metal ! ! :peur:

Elise123
Je suis un être humain normal

avec un coeur ? ? :coeur:

emmaline > ba moi je reste ? ? :(

hillary > mais je suis au taff moaaa ! !! :nah:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:23:36

emma :d) merci :coeur: tu vx etre ma cherie a moi ? :p)

  • fais une bise a emma *
hillary
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:23:45

bin on dirait pas :nah:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:23:57

c´est vrai que il est pas facile de les payer si on travaille pas, :rire: .

va travailler captain et laisse venir ton stagiaire à ta place, :gni: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment