CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:31:41

Je vous laisse 10 min, je reviens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:32:21

:bye: Susie ! :-)))

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:33:43

Abra -> :-( ah oui effectivement. Tu la vois cette autre fille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:34:48

Non, on ne se voit pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:35:39

Tu sais que, avec ma femme, on n´est pas d´accord sur la dernière fois qu´on a fait l´amour. Je crois me souvenir que c´était il y a un an et demi et elle me dit que c´était il y a DEUX ans et demi. :snif:

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:37:30

:ouch: tu blagues là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:37:57

Je voudrais bien, Zac, je voudrais bien. :snif: mais c´est la réalité.

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:38:22

tu vas me faire croire que depuis un et demi ou plus tu n´as rien fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:38:36

Tu aurais tenu aussi longtemps que nous, toi ? Même si ce n´est la faute de personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:39:13

Je n´ai pas eu de rapports sexuels avec pénétration depuis, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:40:41

Tu crois que c´est de gaité de coeur que je vais chez une sexologue, Zac ? :question:

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:42:15

Abra -> :-( bah non je sais bien... mais je sais pas moi je croyais que ca faisait genre un mois... et elle ? elle a ou vois klk´1 d´autre ?
Je comprend un peu mieux le prb...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:43:17

Oh, elle en exprime le désir, bien entendu... mais elle ne pourrait pas en ce moment, avec la petite qu´elle garde à la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:44:23

Ainsi, tu comprends mieux, mes brusques poussées de libido exprimées sur ce forum. :rouge:

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:46:58

Abra -> attend Abra, faut faire la différence entre le net et ta vie mon pote... c pas moi qui te l´apprendre, il n´y a pas de sexologue à voir, soit vous êtes plus fait pour être ensemble malgré le bébé, malheureusement.
Soit, tu l´attrape vous partez en WE en laissant bébé a une nounou, et tu la baise à mort...
( dsl d´être un peu cru :rouge)

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:47:46

Re

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:48:03

C´est loin d´être aussi simple, mon pote Zac. Et je suis tel que je suis, sur Internet ou dans la vie.

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 12:48:08

Je suis avec toi en tout cas, tu DOIS sauver ton couple.
1 AN et demi bordel excuse moi d´en rajouter, mais que te dit ton sexologue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:49:35

En partie que les blocages viennent de moi. De mon incapacité à baiser pour parler crûment. De mon enfance et de la façon dont mes parents ont fait de moi ce que je suis : un gars méga-névrosé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:50:15

Jamais je ne mens sur mes sentiments. Dans ma vie comme sur le net, je suis tel que je suis. Parfois, ça relève de l´exhibitionnisme, je sais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment