En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 août 2005 à 22:03:11
j´ai répondu hillary, pas pu m´en empècher.
highwaystar
Niveau 10
16 août 2005 à 22:03:42
salut ici!
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:04:08
caluc! susie on a compris!
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:04:26
. ..salut hig...
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:05:04
. ..et susi, t´en a maintenant, alors ne sois pas agressive
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:05:24
bonsoir higt
Pseudo supprimé16 août 2005 à 22:05:36
susi, j´espère quand même que tu est ici pour discuter avec des zouaves plombés.
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 22:05:40
vive l´amitié
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:06:10
highwaystar
Niveau 10
16 août 2005 à 22:07:41
Ca va bien chez vs?
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 22:08:16
y a de la neige...
Pseudo supprimé16 août 2005 à 22:08:18
j´ai toujours dit que cette terrasse était un vrais jardin secret.. un régal..
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:08:31
chez moi et toi?
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:09:32
de la neige? pas de bol
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 22:10:07
C´est paris quoi...
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:10:32
. ..de la niege??.....dejà???.....mais c ou chez toi ? ??
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:11:05
au canada qui sait
highwaystar
Niveau 10
16 août 2005 à 22:11:17
Un 16 aout? Tu habites ou lol que je sorte mes skis.
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 22:12:01
Ha vous savez pres de paris, c´est la décadence niveau température...
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:12:54
la neige c´est la pollution peut-etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm