avec ce temps changeant c´est pas étonnant, il y a de quoi prendre froid,
moi ça va le forme, à part que je vais choper la mort au boulot tellement il n´y a personne, vivement la rentrée que les affaires reprennent.
et oui j´habite aussi en Suisse,
t´es au boulot?