je désespère de te tuer,
je vis à 1/2 heure de la plage moi et ce matin il y avait beaucoup de vent des nuages mais beaucoup de bleu dans le ciel.
ça m´a permis de me promener une heure, à faire trempette les pieds dans l´eau et boom la pêche pour la journée.
