En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:28:42
déguste avc délectation le chocolat *
va nourrir les ours *
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:33:19
ah non c´est fini cette histoire d´ours
lady les a emmené dans la forêt c´est leur lieu de vie ça
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:34:06
bon allez je dois te laisser
il faut que j´aille prendre ma douche
à plus peut être à tout à l´heure
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:37:02
mes ours
je vous parle plus
a+
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 11:15:58
mais c´est rien cali lady les a remplacé par des chiens
( en peluche )
Sapien111445
Niveau 10
14 août 2005 à 13:08:34
Coucou. Je viens pour demander un peu de nouvelles de Red´ comme je sais qu´elle ne vient plus souvent pointer le bout de son nez sur la terrasse, et que ça fait lontemps que je ne lui ai pas parlé... Juste pour savoir si elle va bien et tout et tout... Moi pour ma part, je me porte très bien, donc la forme quoi, les vacances. ^^ Si quelqu´un la voit, il pourra lui faire passer un message ? ^^ Que Sapien lui passe le bonjour et qu´il a posté un message pour elle sur la terrasse. Voilà, merci.
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 14:44:04
vu la vitesse de post le we elle risque de le voir ss pb
Pseudo supprimé14 août 2005 à 14:50:56
Cali !
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 14:56:30
Alor abra le bb va mieux ?
Pseudo supprimé14 août 2005 à 15:03:37
Le grand bébé est au lit et se repose, toujours malade ! Le petit va bien, hurle comme toujours.
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 15:05:06
ah c ta femme ki est malade
je t´offre un verre ?
coyote est pa ds le coin pr prendre un verre avc nous ?
Pseudo supprimé14 août 2005 à 15:05:56
Ben...
regarde partout autour de lui. A voix très basse. *
un p´tit cognac pour la digestion ?
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 15:05:59
abrasio --> tu as eu un bb dernierement? Il s´appelle comment? Fille ou garçon? Il/elle est mignon/ne? Il est grand? Il pese combien? Il fait caca? J´adore les bébés!
hillary
Niveau 10
14 août 2005 à 15:06:49
il fait caca? mdr
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 15:08:22
bonjour mamie tu va bien
sers un cognac a abrasio *
pr moi ca sera juste une bierre
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 15:09:21
Une photo, une photo! s´il te plaiiiiit!
Pseudo supprimé14 août 2005 à 15:10:34
Euh... oui, sur le topic de Xéna, il y en a une.
Elle a 6 mois, pèse dans les 8 kilos et est toute mimi ( comme son papa) : yeux bleus et cheveux blonds. S´appelle Florann. Et oui, elle fait caca !
hillary
Niveau 10
14 août 2005 à 15:10:48
mamie c´est de moi que tu causes cali ?
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 15:12:12
hil oui mais c affecteux comme surnom
hillary
Niveau 10
14 août 2005 à 15:13:31
meme pas vrai " sors les dents"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm