Abrasio Posté le 14 août 2005 à 15:05:56
Ben...
- regarde partout autour de lui. A voix très basse. *
un p´tit cognac pour la digestion ?
abrasio tu as dit que tu ne buvais plus une goutte d´alcool
tu as juré 
vas me vider ce verre tout de suite ou c´est moi qui le fais