perso moi je rend l´argent à la personne
que voulez vous je suis honnête
ce n´est peut être pas à la bonne personne que tu poses la question
moi j´ai été rapportée exprès, 2 fois de suite, un chèque que j´avais oublié dans mon chéquier aux magasins où j´avais fait des courses en oubliant de laisser le chèque
tu te rends compte où j´en suis 
ma soeur trouve que je suis idiote et tous ceux qui savent ça me disent la même chose en me précisant que s´ils avaient été à ma place ils auraient fait comme si de rien n´était et tant pis pour le vendeur
mais ça a été plus fort que moi, j´ai pas pu
donc pose plutôt ta question à quelqu´un d´autre
ah oui, mon honnêteté a un peu payé quand même 
j´ai eu droit à des fleurs en cadeau à chaque fois que j´allais y faire mes courses ( c´était chez un fleuriste)