CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 15:37:38

OKi sinon, y a la gargouille d´Elise, Verburch, un bien sympathique personnage. Pas très bavard mais...

Tiens, je voudrais te demander ton avis, Xéna, sur un sujet bien précis.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 15:39:14

je t´écoute abrasio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 15:39:54

Voilà, mon patron ( le Grand Maître) me devait environ 600 € pour régularisation de l´année 2004 ( heures prestées en plus). Or il vient de me payer près de 20 X cette somme par erreur : 11.000 Euros ! !!! :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 15:41:24

eh bien t´en as de la chance :rire:
mais qu´est ce que je peux faire pour toi hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 15:45:48

Heu... ben, je fais quoi, maintenant ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 15:47:50

Warg ! J´ai laissé passer l´heure du bibi, m´étonne pas qu´elle ait faim ! :ouch: :ouch2:

A tout de suite, farouche Xéna ! :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 15:48:33

:ok: en attendant je vais te faire une réponse à ta question

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 15:55:58

perso moi je rend l´argent à la personne

que voulez vous je suis honnête :fier:

ce n´est peut être pas à la bonne personne que tu poses la question
moi j´ai été rapportée exprès, 2 fois de suite, un chèque que j´avais oublié dans mon chéquier aux magasins où j´avais fait des courses en oubliant de laisser le chèque :honte:

tu te rends compte où j´en suis :rire:
ma soeur trouve que je suis idiote et tous ceux qui savent ça me disent la même chose en me précisant que s´ils avaient été à ma place ils auraient fait comme si de rien n´était et tant pis pour le vendeur
mais ça a été plus fort que moi, j´ai pas pu :non:

donc pose plutôt ta question à quelqu´un d´autre

ah oui, mon honnêteté a un peu payé quand même :rire:
j´ai eu droit à des fleurs en cadeau à chaque fois que j´allais y faire mes courses ( c´était chez un fleuriste)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 15:57:12

je serais pas une bonne cliente pour toi

j´ai beaucoup de mal à mentir
je rougis très vite :lol:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
14 août 2005 à 15:58:47

tu n as pas a avoir honte xena si tt le monde etait aussi honnete que toi le monde s en porterait mieux :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 16:00:31

rassures toi mave je n´ai pas honte d´être honnête loin de là mais ça me joue plein de vilain tour parce que beaucoup de gens profite de moi
et c´est ça qui fait que quelque part j´en ai un peu :honte:

je sais pas dire non en plus :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 16:01:08

ah au fait bonjour mave

tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 16:01:18

Je dois dire que ce truc me rend malade ! Enfin... bon... J´ai jamais été très riche alors t´imagine le choc en consultant mon Internet Banking ! :ouch:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
14 août 2005 à 16:03:01

ca va merci ^^
je dois filer la je re plus tard :ok:
:bye: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 16:04:36

salut mave à plus

ça je m´en doute abrasio
je pense que moi aussi j´aurais eu un sacré choc et le banquier doit bien t´aimer là non ? :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 17:15:35

bon allez je vais y aller

je vous dis bonne nuit et à plus

je ne repasserais pas ce soir je pense
alors bonne continuation à tous et à la prochaine
:bye: et bisous
:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 17:45:54

bisous !

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 17:51:05

:slut: la terrasse comment vas ?

  • s´installe à une table après s´être servie un orangina*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 17:59:21
  • se lècherait les babines à l´idée de manger

dix huit crèpes avec du cidre.

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 18:01:10

slt Cal.

  • sors un livre pour se donner un air intellectuelle, :rire2: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment