En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 08:58:47
Bon vais aller dodoter moi bonne journée le forum! bisous aux terrassiens! @+
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 09:21:33
bonjour la terrasse
ça va ? moi oui pour le cas où ça intéresserait certaines personnes
Pseudo supprimé14 août 2005 à 09:39:05
Red a vraiment TOUT lu et j´en prends pour mon grade, là !
Ma Red ! !! J´espère que tu m´aimes encore malgré toutes mes bétises.
Pseudo supprimé14 août 2005 à 09:40:28
Et bisous à Xéna, ma farouche guerrière qui me pardonne aussi toutes mes bétises !
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 09:43:29
bon we
Pseudo supprimé14 août 2005 à 09:44:21
Salut Cali ! on a pas pu partir car ma grande puce est !
Pseudo supprimé14 août 2005 à 09:46:39
Et je vais prendre ma douche-petit déjeuner maintenant ! Tout un art, surtout si on veut éviter de mouiller les croissants !
Cali ! Je passerai probablement un peu plus tard et j´espère que tu seras encore là !
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 09:49:54
que veux tu abra, je suis incapable de t´en vouloir moi !
va falloir que je corrige cette mannie d´ailleurs
bonjour cali, tu vas bien ?
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 09:51:58
Oui ca va mm si je me demande ce kon va bien pouvoir faire ce we
Toi bon we
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 09:58:38
bof mauvais temps et je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir faire
sauf que par un effet du hasard je sens que mon frêre va pas tarder à appeler pour avoir de l´aide il doit refaire la chambre de sa fille et il a décidé de le faire ce WE
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:00:16
oué comme nous we pas tres emballant
vous habitez ds kel coin emma et toi ?
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:03:22
dans le Nord de la France entre Dunkerque et Saint-Omer
juste à la " frontière" ( j´aime pas ce mot là moi) entre le Nord et le Pas-de-Calais le long de l´Aa qui passe dans ma ville d´ailleurs
( n´est ce pas mave )
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:06:51
oki beh en effet le soleil doi pa venir svt par laba
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:10:05
mais si mais si môssieu
mais bon cette année est quand même une exception ( renouvelée ) par rapport aux autres années
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:11:18
ibi gd beau
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:14:20
Ici il fait beau mais ca empeche pas de se fer chi** tout le we
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:16:05
je vais peut être profité du temps pour aller me balader à la plage moi du coup
il y aura personne
on va surement faire ça avec emma quoique ce matin elle soit déjà partie se balader donc on verra bien
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:17:43
bon je vais aller me faire un café
t´en veux un cali ?
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:22:00
oui merci
Tu habite avc ta soeur ou pas?
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:24:55
oui chez nos parents toutes les deux pour des raisons économiques comme pour beaucoup
apporte un café à cali avec un petit chocolat noir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm