CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 08:58:47

Bon vais aller dodoter moi
bonne journée le forum!
bisous aux terrassiens!
@+

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 09:21:33

bonjour la terrasse

ça va ?
moi oui pour le cas où ça intéresserait certaines personnes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 09:39:05

:rire: Red a vraiment TOUT lu et j´en prends pour mon grade, là ! :rire2:

Ma Red ! !! :coeur: J´espère que tu m´aimes encore malgré toutes mes bétises.

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 09:40:28

Et bisous à Xéna, ma farouche guerrière qui me pardonne aussi toutes mes bétises ! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 09:43:29

:salut: bon we :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 09:44:21

Salut Cali ! :non: on a pas pu partir car ma grande puce est :malade: :snif: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 09:46:39

Et je vais prendre ma douche-petit déjeuner maintenant ! Tout un art, surtout si on veut éviter de mouiller les croissants ! :-)

:bye: Cali ! Je passerai probablement un peu plus tard et j´espère que tu seras encore là ! :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 09:49:54

que veux tu abra, je suis incapable de t´en vouloir moi ! :rire:

va falloir que je corrige cette mannie d´ailleurs :lol:

bonjour cali, tu vas bien ?

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 09:51:58

Oui ca va mm si je me demande ce kon va bien pouvoir faire ce we :doute:

Toi bon we :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 09:58:38

bof
mauvais temps et je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir faire

sauf que par un effet du hasard je sens que mon frêre va pas tarder à appeler pour avoir de l´aide
il doit refaire la chambre de sa fille et il a décidé de le faire ce WE

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:00:16

oué comme nous we pas tres emballant :doute:

vous habitez ds kel coin emma et toi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:03:22

dans le Nord de la France entre Dunkerque et Saint-Omer

juste à la " frontière" ( j´aime pas ce mot là moi) entre le Nord et le Pas-de-Calais le long de l´Aa qui passe dans ma ville d´ailleurs

( n´est ce pas mave :rire2: )

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:06:51

oki beh en effet le soleil doi pa venir svt par laba :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:10:05

mais si mais si môssieu

mais bon cette année est quand même une exception ( renouvelée :rire: ) par rapport aux autres années
:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:11:18

ibi gd beau :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:14:20

Ici il fait beau mais ca empeche pas de se fer chi** tout le we :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:16:05

je vais peut être profité du temps pour aller me balader à la plage moi du coup :oui:

il y aura personne :cool:

on va surement faire ça avec emma quoique ce matin elle soit déjà partie se balader donc on verra bien :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:17:43

bon je vais aller me faire un café

t´en veux un cali ?

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 10:22:00

oui merci :rire:

Tu habite avc ta soeur ou pas? :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 août 2005 à 10:24:55

oui chez nos parents toutes les deux
pour des raisons économiques comme pour beaucoup

  • apporte un café à cali avec un petit chocolat noir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment