Abrasio Posté le 14 août 2005 à 09:39:05
Red a vraiment TOUT lu et j´en prends pour mon grade, là ! > >> LOL! tu savais pas que je lis toujours tout à la terrasse? dès que je peux?
Ma Red ! ! ! J´espère que tu m´aimes encore malgré toutes mes bétises. > >> comment t´en vouloir Abra? tu sais bien que je t´adore! 