CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 août 2005 à 21:52:08

ah ben moi qui vais etre en vacances dans 8 jours ca va etre triste sans toi

enfin j´espere que les enfants vont pas t´en vouloir pour la pluie
:rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 21:54:23

c´est vrai que la terrasse sans red c´est plus tout à fait la terrasse et puis y auras plus personne pour tout remettre dans le droit chemin avec les trois mousquetaires, :rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 21:55:49

je vaiis pouivoir la cambrioler :rire:
:dehors:

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 21:56:39

:mdr: roddy, t´as besoin d´aide, :lol: !

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 21:56:52

:lol: Emma!

T´inquiètes Emma je veille au grain... je vais venir faire mon tour en nuit et je vais sermonner qui de droit!!! au besoin...

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 21:57:48

humm pourquoi pas j´ai besoin d´une feline pour m´aider^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 21:58:04

Fait gaffe Roddy je vais initier Xéna au fouet... :diable:

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 21:58:34

ce sera parfait alors, :rire: !

il y aura une épée de Damoclès pour éviter qu´ils fassent trop de bétisses, :lol: !

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 21:59:07

humm xena et le fouet :p)

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 21:59:57

oups si xéna s´y mèle ! Aïe les fesses !

ouep une féline pour aider pas de problème alors je suis ton homme, oups ta femme, :rire: !

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 22:01:08

oki tape là emma on fait la paire :rire2:

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 22:01:47

:ok: on fais l´affaire !

je dois faire quoi ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 22:02:58

chuut pas tout de suite la patronne est encore là^^
mais dès que tu peux faufile toi dans la cave c´est là ou se trouve les trésors^^

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 22:03:43

:ok: , chut !

sinon comment vont les affaires Red ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 22:04:13

SaPieN111445 Posté le 14 août 2005 à 13:08:34
Coucou. Je viens pour demander un peu de nouvelles de Red´ comme je sais qu´elle ne vient plus souvent pointer le bout de son nez sur la terrasse, et que ça fait lontemps que je ne lui ai pas parlé... Juste pour savoir si elle va bien et tout et tout... Moi pour ma part, je me porte très bien, donc la forme quoi, les vacances. ^^ > >> bin je viens quand même régulièrement non? vais bien oui et j´ai un nouveau job qui se passe super bien mais il semble que ce sera pas pareil à la terrasse... :doute: :-p cool pour toi!
Si quelqu´un la voit, il pourra lui faire passer un message ? ^^
Que Sapien lui passe le bonjour et qu´il a posté un message pour elle sur la terrasse. Voilà, merci. > >> message vu et répondu! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 22:05:21

je crois que je suis un homme...

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 22:06:22

slt Caluc !

je peux t´aider à le prouver, :lol: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 22:07:33

ah bon, ?

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 août 2005 à 22:07:55

bon il faut que je vous laisse, dommage !

je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.

:bye:

bisous pour toi red et bonne continuation pour ton job.

bye les graçons !

:dehors:

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 22:09:27

voilà à chaque fois qu´emme part j´ai ma petite larme :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment