CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 22:10:04

ça y est ! !! j´arrive et elle se barre . ..

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 août 2005 à 22:10:16

bye bye

eh les nains pas touche a la cave ou je lache le DEAD et le SWILLY
compris ? ?

:rire: :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 22:11:01

heureusement qu´il s´agit d´affaires virtuelles sinon y aurait belle lurette qu´on aurait fermé ici avec tout ce qui est arrivé depuis le début... :ouch:

Les multiples cambriolages de Dead et Roddy furent difficiles... et les streap désormais célèbres de Swilly, Keltzer et autres accolytes ont déchaîné les foules...

Euhhhhh je vous dérange pt??? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 22:11:57

même pas peur !
j´ai un lance-pierre !

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 22:12:03

tu peus pas lacher dead ce pochtron est toujours tellement bourré qu´il tombe si onn le laisse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 22:13:25

bon, je vais aller cuver..

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 août 2005 à 22:14:30

:lol:
DEAD dort dans la cave a pinard de toutes manieres :rire:

et Swilly reste du cote des liqueurs
:rire:

RED il reste un place vers le Champagne tu m´accompagne ? ??
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 22:16:45

Rhaaaaaaaaaaaaaa Mad tu changes pas toi!!! :rire:

Hello et bye Caluc! il m´aime pas lui ou quoi? :question:

Bye Emma bonne soirée et nuit bisous! ++

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 août 2005 à 22:18:05

Rhaaaaaaaaaaaaaa Mad tu changes pas toi!!!

ah ben non je change pas
le meilleur en Champagne et le meilleur en jolie fille
:rire:
bisou ma douce je vais devoir filer moi aussi
:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 22:18:54

Mais Swilly il serait plus type bière que type liqueurs... à mon avis... il aime bien les belges blondes...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 22:20:35

c´est ça tends-moi la carotte et barre-toi!!! :rire: :-p

allez bisous vilain! ciao! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 22:23:04

c´est vrai que Dead en ce moment... c´est plutôt l´homme invisible... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 23:04:47

Abrasio

Pour ton patron bin moi aussi je rendrais le surplus en lui disant qu´il a dû se tromper, et que si tu avais été à sa place tu aurais bien aimé avoir un employé honnête qui te rende ton argent. Il verra qu´il peut te faire confiance et tu grandiras dans son estime mais bon comme Xena dit c´est affaire de goût et de gens...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 23:10:50

Bon moi je file y a plus l´air d´y avoir grand monde ici de toute façon donc bonne nuit les terrassiens et à demain!

Message pour Roddy : je t´ai à l´oeil yeuteur!!! :-p

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
14 août 2005 à 23:31:24

un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout
vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie
vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites
http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596

PS: laissez moi en parrain svp

plusieurs personnes ont deja gagné plus de 8 euros sur ce site :ok:

miragec1
miragec1
Niveau 10
15 août 2005 à 06:39:45

Bonne journée les terrassiens !

Et n´en profitez pour mettre le bord*l sur la terrasse car Red va grogner comme un ours. :rire:

  • me prend un petit rhum sec pour me remonter le moral avant le retour au travail :-( :snif2: *
redsissi
redsissi
Niveau 10
15 août 2005 à 07:17:11

tiens toi aussi t´arrives pas à dormir... :-p

:lol:

bon courage Mirage! je sympathise... :-)))

allez je vais dodoter là ma cocotte! gros bisous!

pis un bonjour particulier aux terrassiens...
tiens ça fait longtemps que Skip est pas passé... il doit être en vacances mon kangourou préféré... lol!

Gros bisous à Mirage, Madmax, Xenaphia, Abrasio et Tos! c´est tout pour aujourd´hui! :-p :coeur:

zape
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 09:04:37

bonjour la terrasse!!

z´êtes où? me dites pas que vous êtes tous au boulot j´y crois pas...

zape
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 09:08:32

merde alors,j´y pense c´est férié en France...

Susi2
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 09:18:42

Hello

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment