En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-swilly-
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:15:37
la terrasse
bonne journée
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:52:35
xenaphia Posté le 16 juin 2005 à 11:10:57 bonjour dan
mais si tu aimes beaucoup de choses
moi par exemple
ha bon!
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:11:11
avec tout ce que j´ai pris dans la tronche hier, je peux vous dire que vous ne verrez pas souvent ici à partir de maintenant!
-swilly-
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:18:53
gojira>
tu n´éxagère pas un peu...
emmaline
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:32:03
Salut la terrasse,
il ya quelqu´un j´ai une petite soif moi.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:36:41
Oui,il y a moi.Xena n´étant pas là pur le moment,je la remplacerai provisoirement au service. Que désires tu boire,Emmeline?
emmaline
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:50:12
je voudrais une verre d´orangina.
Et puis tant que je serais là, xéna ne pourra pas prendre sa place.
Merci Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:53:41
Apporte un verre d´Orangina à EmmAline sur un plateau d´argent pour se faire pardonner d´avoir écorché si indélicatement son pseudo...*
emmaline
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:56:27
Pas grave pour le pseudo. Je voudrais m´excuser d´être si lente à répondre mais j´ai Gand qui discute avec sur msn alors je suis un peu entre les deux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:40
moi aussi...
emmaline
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:43
Bon Monkey je te remercie pour le verre et je céde la place à xéna qui m´énerve derrière mon dos.
Monkey j´espère à bientôt et bonne soirée.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:02
bonne soirée à toi aussi,pis à tous ceux qui passeront plus tard! ( quel enfoi** ce Ganda,ils nous a empeché de nous parler... ) Moi je reviens sans doute pas avant lundi prochain,alors bon week à tous!
emmaline
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:15:03
bonsoir monkey
merci d´avoir pris la relève
tiens tu as le droit à tout plein de
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:16:55
arf pardon monkey j´ai oublié de changer de pseudo
je reprend donc
bonsoir monkey
merci d´avoir pris la relève
tiens tu as le droit à tout plein de
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:03
ah ben voilà j´arrive et tout le monde m´abandonne
ganda qui part manger goji qui veut plus me parler monkey qui part et revient pas avant lundi
c´est trop injuste :caliméro: ( parce qu´il est pas en smiley ici)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:18
Revient faire un gros calin à Xena pour la consoler*
Cette fois m´en vais
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:39
Xena je passe juste vite fais car je dois aller manger j´reviendrais p´tetre ce soir mais je sais pas car demain j´ai ma dernière épreuve ( coeff 7 éco)
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:54
merci monkey
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:00
bonsoir tos
merci et bon appêtit alors
je penserais à toi alors et te soutiendrais moralement
( je croise les doigts pour toi)
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:14
coucou xena ! !
Il te resterai pas un peu du gateau au chocolat de hier soir ?
Il était trop bon
J´en veux encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm