En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:15:42
moi je drague jamais
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:16:21
moi non plus! je suis un vrai
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:17:16
e ttu es mariée aussi hillary ne l´oublie pas
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:19:54
roddy ah bon...? ^^
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:20:48
marié moi? non concubinage mais bon c´est tout comme
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:29:20
laila u croyais que je draguais sur les forums?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:30:14
roddy est un mec sérieux
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:30:46
j´ai appris a l´etre
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:56:53
bonjour bonjour les terrassiens
vous allez bien ?
je vois que vous vous êtes mis tous à l´aise c´est très bien ça
bougez pas je vous ramène votre boisson
voilà voilà alors un café et un thé
euh par contre roddy je sais pas ce que tu prends
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:57:58
tout dépend de ce que tu peu me servir
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:03:27
ce que tu veux roddy
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:05:18
humm un cocktail de fruits de la passion préparé avec douceur
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:05:18
humm un cocktail de fruits de la passion préparé avec douceur
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:07:06
pas de problème roody
un grand cocktail de fruits de la passion pour monsieur
ah j´y ajoute des morceaux de fruits frais aussi tiens
voilà monsieur est servi
comment vas tu ?
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:09:47
^je vais bof bof comme d´hab et toi?
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:10:25
bonjour les terrassiens et terrassiennes ( c´est quel pays ça?)
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:13:24
goji c´est le pays de lady
ah t´as pas le moral roddy
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:15:07
çà fait plusieurs moi s que j´ai plus e moral xena mais raisons personnelles et toi comment vas tu ( tu n´as toujours pas répondu)
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:18:26
ah oui pardon
moi ça va ça va
je vais probablement pas être très présente aujourd´hui sur la terrasse parce que j´ai une montagne de ménage qui m´attend
mais j´ai trouvé un remplaçant qui fera très très bien l´affaire
vous verrez moi je lui fais confiance sur ce point là
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:19:37
merci xena
je vais faire de mon mieux
mais si je ne susi pas souvent là c´est parceque je galère avec tout les topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm