En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:19:40
ah le ménage c´est très impoortant car si ton mari rentre et que la maison est sale il va raler ^^
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:20:20
j´allais te demander quoi tu vois mais puisque c´est perso
j´insiste pas
en tout cas tu seras toujours le bienvenu ici mon cher
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:21:39
roddy je suis pas mariée alors y a pas de danger
mais si le ménage traîne c´est moi qui vais tempêter parce qu´après je suis débordée
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:23:14
xena tu es terrible
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:23:47
goji qu´est ce que je te sers ? pendant que je suis encore là
un chocolat, un café... quelque chose de plus corsé
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:24:40
bon je rectifie alors " si ton concubin rentre a la maison etc..."
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:24:43
_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 10:23:14 xena tu es terrible
terrible moi !
ah bon pourquoi
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:26:03
roddy5 Posté le 17 juin 2005 à 10:24:40 bon je rectifie alors " si ton concubin rentre a la maison etc..."
roddy rire2:
je suis célibataire
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:26:17
tu te ralles dessus
il faut le faire quand meme ( se raler dessus)
je prendrais un chocolat chaud stp
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:28:06
c´est bien dommage qu´une femme aussi serviable soit célibataire enfin bon . .. il te reste du cocktail?
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:28:31
ben oui quoi !
qui veux tu qui le fasse à part moi hein
ok ça marche un chocolat chaud pour le môssieu
apporte le chocolat à la table de dan*
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:29:47
xena j´a pas dit que tu ne devais pas faire le ménage
j´ai dit qu´il fallait le faire se raler dessus
roddy tu veux une pizza?
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:29:51
voilà
apporte le cocktail spécial xena à roddy et lui donne un bisou sur le nez au passage*
merci roddy
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:31:43
_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 10:29:47 xena j´a pas dit que tu ne devais pas faire le ménage
j´ai dit qu´il fallait le faire se raler dessus
c´est bien ce que je disais : " qui veux tu qui le fasse à part moi hein"
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:32:20
oui une pizza
oh un bisou sur le nez c´est mimi
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:32:58
goji une pizza a 10h30 du matin
ark
vous avez des drôles de goûts mon cher
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:33:31
oki dans ce cas je dirais personne
xena offre une pizza à roddy stp
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:33:53
non en fait c´est moi parce que l´autre jour j´ai fais des analyses de sang et j´etais a jeun et en rentrant a 10h je me suis empiffré une pizza tellement que j´avais faim
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:36:56
ok je vous sers alors
bon je vais vous laisser sinon j´arriverais jamais à faire mon ménage moi
allez bonne journée mes :anges:
et peut être à ce soir
bisous
avant de partir apporte la pizza à la table de ces messieurs en évitant de rendre son petit déjeuner*
oups
tenez ! !!
eh beh ça a failli
allez bye tout le monde et bisous
au passage redonne un bisou sur le nez à goji et à roddy*
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:39:02
tu es adorable xenaphia merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm