CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:19:40

ah le ménage c´est très impoortant
car si ton mari rentre et que la maison est sale il va raler ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:20:20

j´allais te demander quoi tu vois mais puisque c´est perso

j´insiste pas

en tout cas tu seras toujours le bienvenu ici mon cher

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:21:39

:rire2:

roddy je suis pas mariée alors y a pas de danger

mais si le ménage traîne c´est moi qui vais tempêter parce qu´après je suis débordée

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:23:14

xena tu es terrible :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:23:47

goji :hap:
qu´est ce que je te sers ?
pendant que je suis encore là

un chocolat, un café...
quelque chose de plus corsé :question:

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:24:40

bon je rectifie alors
" si ton concubin rentre a la maison etc..."

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:24:43

_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 10:23:14
xena tu es terrible

terrible moi ! :ange:

ah bon
pourquoi :question:

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:26:03

roddy5 Posté le 17 juin 2005 à 10:24:40
bon je rectifie alors
" si ton concubin rentre a la maison etc..."

roddy :rire2: rire2:

je suis célibataire :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:26:17

tu te ralles dessus :lol:

il faut le faire quand meme :-p ( se raler dessus)

je prendrais un chocolat chaud stp :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:28:06

c´est bien dommage qu´une femme aussi serviable soit célibataire enfin bon . ..
il te reste du cocktail?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:28:31

ben oui quoi !

qui veux tu qui le fasse à part moi hein :question:

ok ça marche
un chocolat chaud pour le môssieu

  • apporte le chocolat à la table de dan*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:29:47

xena j´a pas dit que tu ne devais pas faire le ménage

j´ai dit qu´il fallait le faire se raler dessus :-)))

roddy tu veux une pizza?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:29:51

:oui: :oui:

voilà

  • apporte le cocktail spécial xena à roddy et lui donne un bisou sur le nez au passage*

merci roddy

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:31:43

_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 10:29:47
xena j´a pas dit que tu ne devais pas faire le ménage

j´ai dit qu´il fallait le faire se raler dessus

c´est bien ce que je disais :
" qui veux tu qui le fasse à part moi hein"

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:32:20

oui une pizza :p)

oh un bisou sur le nez c´est mimi :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:32:58

goji une pizza a 10h30 du matin

ark :ouch:

vous avez des drôles de goûts mon cher

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:33:31

oki
dans ce cas je dirais personne :-)))

xena offre une pizza à roddy stp

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:33:53

non en fait c´est moi parce que l´autre jour j´ai fais des analyses de sang et j´etais a jeun et en rentrant a 10h je me suis empiffré une pizza tellement que j´avais faim :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:36:56

ok je vous sers alors

bon je vais vous laisser sinon j´arriverais jamais à faire mon ménage moi :honte:

allez bonne journée mes :anges:

et peut être à ce soir

:bye:

bisous

  • avant de partir apporte la pizza à la table de ces messieurs en évitant de rendre son petit déjeuner*

oups

tenez ! !!

eh beh ça a failli

allez bye tout le monde et bisous

  • au passage redonne un bisou sur le nez à goji et à roddy*
roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:39:02

tu es adorable xenaphia merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment