CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:40:47

merci xena

mais j´ai pas faim c´est juste pour roddy :-)))

merci pour le bisous :rouge:

Bye bonne journée

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:46:00

roddy t´es encore là :question:

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:50:00

ouais mais a 11h je vais me coucher

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:54:29

:ok:

alors cette pizza elle est bonne?

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:57:39

la pate est croustillante
l´oeuf est juste comme il faut
le jambon juste cuit rosé
et l´emmental est de qualité supérieure
rien a dir ej´aime
et je vous dit bye mes noeunoeils se fement

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:53

:ok: j´informerais xena que tu as aimé sa pizza :-)))

Bye bonne nuit

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:00:18

elle est gentille xéna ^^

free_rider
free_rider
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:05:40

Résumé des disparus

-nini64 , 15 ans, sud-ouest france, blonde chatain, perdue par akutagawa
-shredder4444 perdu par free_rider
-xenia , blonde , 16 ou 19 ans perdue par free_rider
-élodie 19ans cette année blonde et est en école de journaliste à paris perdue par psyko
-cécile de reims perdue par clodiom
-un chat perdu par ultime-alliance
-anaelle 19ans marseille perdue par r3dskin

Passé à 7 disparus par dé forumeurs pour le moment !

( 7 disparu par dé forumeurs
aidé lé, topic de Psyko_69
" perdue de vue" sur le 18/25 ! )

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:56

pour vous faire sourire...

Tous les secrets d´un changement d´huile

Pour la femme

1. Se rendre au garage le plus proche quand la voiture a parcouru 5 000 km depuis le dernier changement d´huile.
2. Commander un changement d´huile.
3. Acheter un café et le boire tranquillement.
4. Quinze minutes plus tard, présenter sa carte de crédit, payer 20,00$, et repartir avec un véhicule entretenu correctement.
5. Coût total de l´opération : 21,00$

Pour l´homme

1. Aller dans un magasin de pièces d´auto et acheter un filtre à huile, 6 litres d´huile, de la litière à chat, du nettoyeur à main et un petit sapin odorant. Prix: 50$.
2. Une fois à la maison, découvrir que le contenant de vieille huile est plein. Au lieu de le rapporter chez Canadian Tire pour le recyclage, on le vide dans un trou creusé au fond du jardin.
3. Ouvrir une bière...
4. Soulever la voiture avec un cric et chercher les pattes de sûreté pendant 30 minutes.
5. Découvrir les pattes sous la voiturette du petit.
6. À cause de la frustration, ouvrir une autre bière...
7. Placer le contenant de drainage sous le moteur.
8. Chercher la clé 9/16.
9. Abandonner la recherche et utiliser une clé ajustable.
10. Dévisser le bouchon du carter.
11. Échapper le bouchon dans le contenant de drainage contenant l´huile bouillante; recevoir de l´huile usée sur les vêtements.
12. Nettoyer le dégât.
13. Boire une autre bière pendant que l´huile s´écoule.
14. Chercher la clé à filtre.
15. Abandonner les recherches. Faire un trou au travers du filtre avec un tournevis et le dévisser.
16. Ouvrir une autre bière.
17. Un copain arrive; finir la caisse de bière avec lui ; le reste du changement d´huile remis au lendemain.
18. Le jour suivant : sortir le contenant plein d´huile usée de dessous la voiture et aller le vider dans le trou au fond du jardin.
19. Répandre de la litière à chat sur l´huile répandue au cours de l´opération 18.
20. Une bière? Non, toutes bues la veille. Ouach...
21. Se rendre au dépanneur pour acheter une caisse de bière.
22. Au retour, installer le nouveau filtre après avoir mis une couche d´huile sur son joint d´étanchéité.
23. Vider un premier litre d´huile neuve dans le moteur.
24. Se rappeler de l´étape 11.........?!
25. Chercher rapidement le bouchon dans le contenant d´huile usée.
26. Se souvenir que l´huile usée a été jetée dans un trou au fond du jardin avec le bouchon. Chr***..!
27. Boire une bière.
28. Ouvrir le trou et chercher le bouchon en sassant la terre imbibée d´huile usée.
29. Retourner à l´auto et découvrir que le premier litre d´huile neuve est sur le plancher, sous l´auto.
30. Boire une autre bière pour se calmer.
31. Répandre le reste de la litière à chat.
32. En serrant le bouchon, faire glisser la clé ajustable et se frapper les jointures sur le châssis de l´auto......Ayoye don, ´sti de tab......!
33. Se frapper la tête sur le carter en réaction au numéro 32.
34. Pèter une crise et garocher la clé ajustable au bout de ses bras.
35. Pêter une deuxième crise pendant dix minutes parce que la clé lancée a perforé le sein droit de Miss December 1995, poster unique auquel on tenait pas mal.
36. Une bière pour décompresser.
37. Nettoyer sa main et son front pour y poser un bandage correct et arrêter le sang.
38. Bière....
39. Pis envoye donc! une autre, sti!
40. Verser les 4 autres litres d´huile.
41. Bière
42. Descendre la voiture.
43. Écraser accidentellement une des pattes de sûreté pendant l´opération
44. Reculer l´auto pour pouvoir ajouter un peu de litière sur l´huile répandue en 23.
45. S´apercevoir que la litière a été utilisée au 31.
46. Pas grave... Bière encore...
47. Partir le char et faire un tour d´essai.
48. Se faire arrêter au coin de la rue pour ne pas avoir effectué l´arrêt obligatoire, et être amené au poste pour conduite en état d´ébriété.
49. Remorquage de la voiture à la fourrière.
50. Payer la caution pour sortir l´auto de la fourrière.
51. Payer l´amende pour la conduite en état d´ébriété.
52. Retourner chez soi en taxi.

Coût total de l´opération :
Canadian Tire: 50$
Bière : 25$
Pattes de sécurité : 35$
Caution pour l´auto : 500$
Remorquage : 200$
Amende : 500$
Taxi: 40$
Total : 1350$

Voilà donc pourquoi les femmes vont au garage plutôt que de faire leur changement d´huile toutes seules...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:46:52

mdr!!!!!!!!

coucou red :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:50:20

C´est Mirage qui m´a envoyé cette joke! je l´ai trouvée drôle alors j´ai voulu vous la faire partager... :)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:52:24

elle trop drole et surement véridique pour beaucoup de monde :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:26:05

:oui: tout à fait d´accord avec cette description lady

:rire2:

bonsoir les gens de la terrasse
j´ai enfin fini mon repassage ( 3h, 2 panniers)

ouf
:hap:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:29:33

coucou xena te revoilà :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:34:32

oui me revoilà dan

je vois que la journée a été calme pour toi

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:36:13

oui très calme aucun client après le départ de roddy

pas trop usée par ce repassage?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:43:25

arf si je suis vannée et j´ai mal au dos

mais bon
je suis venue ici pour me détendre
et je vais boire un grand verre d´eau bien fraîche

parce quej´ai une de ces soif moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:43:54

Bon je vais manger moi... cet aprem pas trop là... je dois faire des transports pour les enfants ( ils sont en semaine d´examen...) alors si j´y suis ce sera en intermittence...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:44:47

amusez-vous bien... :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:46:18

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment