En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:49:01
pardon les enfants j´ai des problèmes de connexion
je me fais éjecter à chaque fois que je veux mettre à jour le forum
arf des fois je casserais la bécanne juste pour ces problèmes de conexion
grrr
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:50:28
Oui Tox est tjs présent
Pas grave tite Xena garde ton calme ( les joies de l´informatique )
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:06
ouais d´ailleurs je vais vous laisser temporairement pour aller m´acheter des piles parce que la souris déconne aussi
les piles doivent être morte je pense
bon aller je vous laisse et à toute à l´heure
bisous
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:27
reste zen xena
pourrais-je avoir un autre orangina stp?
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:02
tite Xena à tte
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:54:33
bisous xena
bonne course
Cc3_nico
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:46
lut les gen, je vien de renré de ma partie de foot : je me suis défoncé le pied, jpeu apéne marché j´ai mal tellement le choc été fort ya un trou dans ma basket
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:13
DEAAAAAAAAADDDDDDD la terrasse est rouverte et la cave aussi DEAAAADDDD tu fais quoi?
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:00:21
nico
Dsl mais: les genS, vienS, rentreR, j´peuX,à peine, marcher, était... Pardon mais faut que j´mérites mon bonnet d´honneur
Sinon je compatis avec toi pr ta basket
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:16:42
ah non Roddy!!!! z´allez pas remettre ça quand même!!!
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:18:49
Il est pas là Dead en plus
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:22:46
Re Sissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:10:40
salut Tos
je suis désolée j´étais sur un autre forum...
Bon bin je vais profiter de la tranquilité pour me taper un bon p´tit porto rosé et un bon p´tit Jonny Lang " Lie to me"... sur le juke box...
tu veux quelque chose? enfin... si t´es encore là?
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:11:52
coucou red
puis-je avoir un orangina
ça va bien?
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:14:28
C´est pas grave Dsl j´suis sur d´autres topics en m tps ( overbooké moi ) Oui je veux bien un ti coca stp
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:14:34
hello Goji... moui ça peut aller... enfin... un peu mélancolique mais bon...
débouche un orangina bien frais pour Goji et lui amène à sa table*
Tiens voilà pour toi Goji
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:15:17
à tous bonjour redsissi
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:15:39
:merci : red
je suis content que tu sois sur la terrasse ce soir
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:15:52
snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:16:56
ça donne envie de s´y attarder une terrasse ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm