CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:34:52

arf tu as de la chance j´en ai refait cet après midi puisque j´avais pas accès à la terrasse

tiens voilà le gateau en question avec une limonade à la violette en prime

  • dépose l´assiette devant makiechka et va mettre de la musique*

rêve océanique ( 12´32) moui pas mal ça me relaxera et en plusje serais tranquille un moment avant de changer comme ça

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:59

ah me revoilà enfin

eh ben j´ai bien cru que j´y arriverai jamais

ouf

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:48:47

bon je remet de la musique

  • chants douceur" ( 11´08)
Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:59:57

Re :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:07:12

re tos

tu veux quelque chose

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:08:29

Heu ben je prendrais un chocolat chaud stp pr me remettre d´une bonne jrnée de bac... :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:09:20
  • Va faire un dernier bisou à Xena avant d´aller se coucher.Et oui,yen a qu´ont partiels demain et qui se doivent d´etre frais.smac. :coeur: *
Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:10:34

Bon courage Monkey je connais ca en ce moment moi aussi :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:12:40

ok ça roule

un gros bisou à monkey pour lui porter chance
dors bien mon petit singe et bonne nuit

un bon chocolat chaud avec mon gateau spécial à la noix de coco pour tos
afin de le requinquer de sa dure journée

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:14:21

Merci c´est très gentil.
En plus je suis fier de moi car c´est le jour que je redoutais le plus ( et oui il y avait les maths :-( ) mais j´ai trouvé ça facile et je pense que ça à été. :fier:
Et l´Anglais l´après midi je pense que j´ai pas tro pmal réussi ( mais bon on peut jms etre sur de soi j´espère c´est tt...)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:19:40

:oui: tu as raison
cela dépendra beaucoup du correcteur

tu sais si tu as une impression positive normalement tu devrais t´en être bien sorti

moi quand j´ai passé mon bac
j´étais sure d´avoir bien réussi les maths
j´avais trouvé le sujet très facile
et j´ai eu 15

idem pour la gestion j´ai eu 17 et je sais précisément où j´ai perdu mes 3 points ( la fiscalité et moi, on n´est pas copain) :non:

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:21:26

:lol: Ben di dc tu as eu ton bac avec mention?
Oui mais c´est qd mm bizarre car les maths je suis pas doué d´habitude... L´anglais encore j´me débrouille à peu près.
Enfin bref de tte façon maintenant c´est fait je vais pas me prendre la tête la dessus on verra bien si je l´ai ou pas :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:25:51

oui forcément avec les coef des maths et de la gestion

mais c´est pas ça le plus important

c´est que tu penses avoir réussi

et tu as raison ça sert à rien de te prendre la tête avec ça maintenant que c´est fini
et puis de toute façon c´est trop tard maintenant
:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:29:06

:lol: oui exactement :-p
En plus il reste tt e mm mon plus gros coeff demain ( éco) alors sufit que je réussisse :)
Mais si une mention ca fait tt de mm plaisir queele mention t´as eu " Bien"?

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:30:07

Oulala que de fautes :honte:
Alors *tt de mm*; *suffit*; *quelle*
Pfff j´te jure...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:30:54

non parce que j´étais nul en éco et pas très très bonne en français

alors je n´ai eu que " assez bien"

j´ai perdu une grande partie de mes points d´avance à cause de l´économie ( j´avais 3 ou 4 je crois avec un soef 3)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:31:47

aaahhhhh

arta retire ton masque je t´ai reconnu

:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:32:10

Ha oui d´accord. Mais déja assez bien c´est honorable.
Moi si j´l´ai déja ca me conviendra :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:33:27

:lol: nan nan justement j´me suis aperçu de tte mes fautes heureusement sinon il m´aurait fait une leçon :-p

parke yen a kils fon bocou de fôte cé vré :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:35:10

rhooo tos

parce qu´il y en a qui font beaucoup de fautes
c´est vrai

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment