tu as raison
cela dépendra beaucoup du correcteur
tu sais si tu as une impression positive normalement tu devrais t´en être bien sorti
moi quand j´ai passé mon bac
j´étais sure d´avoir bien réussi les maths
j´avais trouvé le sujet très facile
et j´ai eu 15
idem pour la gestion j´ai eu 17 et je sais précisément où j´ai perdu mes 3 points ( la fiscalité et moi, on n´est pas copain) 