En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:12:02
tant mieux parce que j´ai tendance à taper plus vite que je ne pense
et puis les fautes et moi c´est copain copain
j´ai toujours été nulle en orthographe et surtout les accords du participe
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:12:51
resissi
Xena c´est pas grave tt le monde fait des fautes
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:14:32
oui lady vas y et téléphones bien hein
bye et plein de bisous partout
oh mais je m´améliore dixit mon patron
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:14:40
red
j´espère que tu reviendras sur ta terrasse
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:16:05
Xena je n´en doute pas. Moi j´ai reçu un bonnet d´honneur de la part d´Arta et un droit de cuissage sur mon topic
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:17:07
ah mais tu es toujours là dan
je me demandais justement où tu étais parce que je ne t´entendais plus
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:19:36
j´ai du ranger les courses
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:19:38
oui je sais tos
j´ai vu que tu avais reçu un bonnet d´honneur
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:21:40
Z´en connais qui sont zaloux
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:25:56
ah ben pas moi en tout cas
j´aime pas les bonnets d´âne j´aurais moi et je serais toute
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:27:00
je dirais pas que c´est ganda qui est zaloux car il a perdu son droit de cuissage
te seule à avoir ton bonnet d´âne?
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:27:29
_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 18:19:36 j´ai du ranger les courses
c´est bien ça de donner un coup de main à sa mère
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:29:52
Oui sa p´tite maman c´est ce qu´on a de plus beau et de plus important au monde
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:29:56
Tos95 Posté le 17 juin 2005 à 18:27:00 je dirais pas que c´est ganda qui est zaloux car il a perdu son droit de cuissage
te seule à avoir ton bonnet d´âne?
excuse moi tos mais moi y en a pas comprendre ta question
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:32:11
Ben en fait c´est parce que j´ai pas compris ce que tu as di avt... c´est pas grave oublie
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:32:41
dis** pardon, pardon, pardon...
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:34:29
xenaphia Posté le 17 juin 2005 à 18:27:29 _Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 18:19:36 j´ai du ranger les courses
c´est bien ça de donner un coup de main à sa mère
je sais
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:45:20
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:45:48
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:48:14
t´es encore là tox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm