merci lady
tu es gentille mais moi j´ai pas envie de te perdre
enfin c´est vrai qu´on peut toujours se voir autrement mais bon c´est pas la même chose
en tout cas tu sais que tu peux toujours compter sur moi quoiqu´il arrive
allez je te souhaite une bonne journée et à plus
bisous
tos maintenant il ne te restes plus qu´à attendre