En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:37:33
Mais je ne me disculpe pas il m´arrive aussi d´en faire ( et oui je suis humain tt de mm )
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:37:11
bonsoir la terrasse
il y aurait-il quelqu´un ce soir?
s´installe à la table habituelle de xena et attend*
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:39:52
bonsoir gojira
tu arrives au moment où je vais me coucher toi
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:41:06
bonsoir dan
bonne nuit et fais de beaux rêves
je te laisse la terrasse
si tu arrives à voir lady fais lui plein de bisous pour moi
aller bye et bisou
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:42:48
désolé xena
bonne nuit
fait de beaux reves aussi
si je la vois je lui transmettrais
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:47:22
merci dan
bonne nuit encore une fois
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:54:24
message de Xena à Red:
" si tu arrives à voir lady fais lui plein de bisous pour moi"
message transmis
sur ce je file coucher Bye lady
DarkPig
Niveau 8
17 juin 2005 à 01:57:00
transmis aussi
bonne nuit Gojira
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:57:35
swilly
Pseudo supprimé17 juin 2005 à 01:58:46
gojira et bonne nuit!!
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:46:23
Bonne nuit tous les gens...
Je suis désolée j´ai pas le coeur à poster en ce moment... mais je vous fais tous des bisous
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:50:04
salut à tous, bonne journée!
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:50:46
la-i-la! tu nous offre un verre?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:56:12
hillary! mais avec plaisir, qu´est-ce que je te sers? moi je me fais un thé, on partage?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:57:05
t´es gentil mais j´aime pas le thé je préfère un café il n´y a pas grand monde à la terrasse ce matin?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:59:21
ok, je te fais un bon café alors ^^ moi c´est l´inverse, j´aime pas du tout le café... en revanche je trouve l´odeur super agréable ^^ non, il y a pas grand monde c´est vrai...
s´installe sur la chaise longue*
qu´est-ce que tu fais dans la vie?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:00:24
je bosse dans des lycées!
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:01:00
elle drague des jeunes
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:02:02
comme toi roddy
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:02:52
ben quoi, il y a pas d´mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm