juste comme ça, je viens d´arriver sur ce le topic et je vois une sorte de reglement de compte....
vous pensez que c´est le meilleur endroit pour faire ça?
non parce que pour mettre une sale ambiance c´est parfait lol
sur ce je vous souhaite une bonne nuit quand meme ( et un bisou pour red!! ^^ c´est tjrs gratuit )