ca risque d´en choquer plusieurs
ce cher monsieur, apres avoir donne une adresse msn ( je l´ai ajouter dans un des mes autre msn expres pour cas sociaux y a deja le corbeau dedans) n´est pas tres malin, deja depuis longtemps plusieurs d´entre nous savait qui se cachait sur ce pseudo sans pour autant avoir de preuves mais en donnant son msn, il a fait une grosse erreur ou alors, il ne devait pas faire de profil pour cette adresse...
comme j´ai l´habitude de regarder les profils je l´ai fait et je vous mais meme la page pour que vous puissiez admirer par vous meme
http://members.msn.com/default.msnw?guids=5R3xySZG7EXz51L3dGg4R*qGa6RXpiTHMeVak0IrV1JjNYkY4GHjIOACeYWHUqquEH
c´est clair pour moi, cette personne ne sera plus jamais la meme