et quoi cola, tu vas faire quoi comme connerie cette fois? essayer de te sucuider...
un ptit conseille d´une petit conne qui est incapable de se trouver un mec sur plusieurs annees, les relation qui demarre du net ne sont jamais bonne, on ne voit pas la personne, on ne sait pas vraiment comment elle est et ce qu´elle peut faire... je sais que je t´ai faist du mal et je m´en voudrai toujours pour ca, mais si tu veux mon avis, c´est pas sur jv que tu rencontrera la femme de ta vie, et elle ne peut pas etre moi...