CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:58:05

il s´en sortira plus comme ca, il a asse fait de mal au monde avec ses pseudos caches

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 15:59:00

Je crois qu´il va encore conserver cerrtains de ces fideles admirateur fanatiques :honte:

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:02:42

Mais je dois vous dire que je suis sidérée...

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:03:37

zech :d) cola a été un ami, et aurais pu le rester, il a fait son choix !
il avait oublié que je connaissais son pseudo x-man...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:04:00

oui j´avoue que c´est moi
mai c´est toi qui ma cree digit le jour ou tu ma abandoner pour rester que avec siam sur ton topic de chat je suis rester seul dans mon ombre j´en est eu des peine j´ai meme chialer comme un con j´ai pas d´excuseje le sais mai je le disais souvent que ma tristesse doi deveir une haine car j´en pouvai plu

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:10:44

Je comprends Cola...
Mais j´accepte pas pour autant...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:11:48

et bien sur, c´est encore moi qui passe pour la mechante

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:11:48

red nan tu comprend pas personne sais comment je suis en moi en ce moment

Zarah
Zarah
Niveau 5
30 mai 2004 à 16:12:38

vous allez atteindre la performance de " la ferme célébrité" ou le " loft" ou etc...(je les connais po tous mea culpa)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:12:59

digitalchronium Posté le 30 mai 2004 à 16:11:48
et bien sur, c´est encore moi qui passe pour la mechante

:d) non je veu pas te faire passer pour la mechante mai pour toi ca fai depui longtemps que j´existe plu et j´ai essayer de me faire remarrquer tjr sans succer

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:14:51

Se sentir abandonné je sais ce que c´est... et c´est pas facile...
Vivre sa peine tout seul aussi...
N´y avait-il pas d´autres solutions? parce que là tu risques encore de t´en prendre plein la gueule Cola... et c´est dommage...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:15:49

Zarah :d) j´ai pas envie de me battre aujourd´hui tant mieux s on atteind ce stade la, ca en divertira certain

cola :d) c´est trop tard, t´as reussi

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:17:19

le pire, c´est que y a pas qu´a moi que tu t´en est pris

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:17:19

Zarah Posté le 30 mai 2004 à 16:12:38
vous allez atteindre la performance de " la ferme célébrité" ou le " loft" ou etc...(je les connais po tous mea culpa)

Allez je rajoute star academie j´ai :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:18:23

red je m´enfou du sort qui m´attent de toute facon je sais ce qu´il me reste a faire

digit j´ai pas voulu te faire passer pour la mechante

le mechant c´est moi le con l´enfoirer le salopard etc c´est moi

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:19:06

Pourquoi faut-il qu´à chaque fois qu´on a une discussion un peu sérieuse à parler de truc vrai quelqu´un vienne nous sortir un truc merdique?

Ça vous dérange qu´on parle de sentiments? vous êtes pas bien là-dedans? alors je vous retiens pas! y a plein d´autres topics ici pour se marrer ou déconner! ici on parle de choses sérieuses à l´occasion, et quand on le fait, on aimerait bien pas se faire emmerder... je me suis bien fait comprendre???

Zarah
Zarah
Niveau 5
30 mai 2004 à 16:21:45

c´est pas de sentiments dont vous parlez mais de trucs de votre nombril... :cool:

au plaisir de vous revoir...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:23:24

et quoi cola, tu vas faire quoi comme connerie cette fois? essayer de te sucuider...

un ptit conseille d´une petit conne qui est incapable de se trouver un mec sur plusieurs annees, les relation qui demarre du net ne sont jamais bonne, on ne voit pas la personne, on ne sait pas vraiment comment elle est et ce qu´elle peut faire... je sais que je t´ai faist du mal et je m´en voudrai toujours pour ca, mais si tu veux mon avis, c´est pas sur jv que tu rencontrera la femme de ta vie, et elle ne peut pas etre moi...

Zarah
Zarah
Niveau 5
30 mai 2004 à 16:23:46

arf à trainer par ci par là je me mets à parler aussi mal...
correction: mais de votre nombril... :cool:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:24:03

Zarah :d) va te coucher, ca te fera du bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment