non red, je suis tjrs dans le coin, mais je souhaitais pas intervenir tant que vous discutier c´est tout!! ^^
t´inquiete pas, je reaparaitrais dès que tout ça sera fini lol
et au fait, je trouve que vous prenez trop la tête pour mieux, vous venez sur le net pour délirer, décompresser alors svp reflechissez pas ^^