En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:24:58
Zarah Posté le 30 mai 2004 à 16:23:46 arf à trainer par ci par là je me mets à parler aussi mal... correction: mais de votre nombril...
quelqu´un t´ empêche de retourner d´ où tu viens ?
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:27:54
alle hop on repart d´un bon pied
BON UNE DESPE BIEN FRAICHE MADEMOISELLE
et au fait j´ai ramene une cliente sur ton topic Rederika(ma demi-soeur viendrat surement)
elle a decouvert le forum et le site ce matin et a ete acceuillie par Digitalchorium
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:28:13
C´est vrai que les relations sur le net c´est pas super......
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:29:12
la vie est trop courte pour ce bouffer le nez par l´intermediaire d´un ordi non?
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:29:56
digit tu sais meme pas si j´ai deja tenter et ta raison digit mai j´ai du mal a t´oublier c´est dur
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:30:21
MadMax37 Posté le 30 mai 2004 à 16:29:12 la vie est trop courte pour ce bouffer le nez par l´intermediaire d´un ordi non?
c´ est ce qu´ on tente d´ expliquer...
Zarah
Niveau 5
30 mai 2004 à 16:31:57
quelqu´un t´ empêche de retourner d´ où tu viens ?
>>j y retournais...
à la revoyure ^^ ( bon´continuation...)
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:32:52
Zarah Posté le 30 mai 2004 à 16:31:57 quelqu´un t´ empêche de retourner d´ où tu viens ?
> >j y retournais...
à la revoyure ^^ ( bon´continuation...)
encore là pourtant...
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:34:07
A propos du mots continuation quelqun connaitre-t-il la differrence entre celui ci et le mot continuite.
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:35:14
Zech Posté le 30 mai 2004 à 16:34:07 A propos du mots continuation quelqun connaitre-t-il la differrence entre celui ci et le mot continuite.
pourquoi poser une question à laquelle on sait déjà répondre hummmm ?
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:39:28
serait il possible d´avoir un jus de fraise ou de framboise dans le coin,il parait que vous faites terrasse ici?
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:39:52
je dois y aller, on reparlera de ca ce soir
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:42:10
siam franchement je ne connais pas la reponse et n´ayant pas en ce moment de dico sous la main je me disait que ton immense culture pourrait m´aider??
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:43:50
moi je crois que jevais partir si çà continue comme çà je commence à en avoir plein le cul
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:44:19
bon Loola je te sert et je me prend une despe? t´en pense quoi?
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:44:56
je crois que le mot continuite englobe plus specialement le tout alors que continuation serait oplsu pour la suite
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:46:28
je pense que l´alcool nuit a la santé
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:47:38
continuité s´ applique à ce qui est continu... continuation à une action . .. enfin il me semble....
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:48:38
cela dit c´est très gentil à toi de me servir un verre!meme si je ne risque pas de me deshydrater vu ce qui tombe du ciel...
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:49:50
bon alors deux jus de Framboise deux
voila et avec ceci un glaçon ou deux peu etre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm