CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:24:58

Zarah
Posté le 30 mai 2004 à 16:23:46
arf à trainer par ci par là je me mets à parler aussi mal...
correction: mais de votre nombril...

quelqu´un t´ empêche de retourner d´ où tu viens ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:27:54

alle hop on repart d´un bon pied

BON UNE DESPE BIEN FRAICHE MADEMOISELLE

et au fait j´ai ramene une cliente sur ton topic Rederika(ma demi-soeur viendrat surement)

elle a decouvert le forum et le site ce matin et a ete acceuillie par Digitalchorium

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:28:13

C´est vrai que les relations sur le net c´est pas super......

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:29:12

la vie est trop courte pour ce bouffer le nez par l´intermediaire d´un ordi non?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:29:56

digit tu sais meme pas si j´ai deja tenter et
ta raison digit mai j´ai du mal a t´oublier c´est dur

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:30:21

MadMax37
Posté le 30 mai 2004 à 16:29:12
la vie est trop courte pour ce bouffer le nez par l´intermediaire d´un ordi non?

:d) c´ est ce qu´ on tente d´ expliquer...

Zarah
Zarah
Niveau 5
30 mai 2004 à 16:31:57

quelqu´un t´ empêche de retourner d´ où tu viens ?

>>j y retournais...

à la revoyure ^^
( bon´continuation...)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:32:52

Zarah
Posté le 30 mai 2004 à 16:31:57
quelqu´un t´ empêche de retourner d´ où tu viens ?

> >j y retournais...

à la revoyure ^^
( bon´continuation...)

:d) encore là pourtant...

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:34:07

A propos du mots continuation quelqun connaitre-t-il la differrence entre celui ci et le mot continuite.

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:35:14

Zech
Posté le 30 mai 2004 à 16:34:07
A propos du mots continuation quelqun connaitre-t-il la differrence entre celui ci et le mot continuite.

pourquoi poser une question à laquelle on sait déjà répondre hummmm ? :-)))

loola
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:39:28

serait il possible d´avoir un jus de fraise ou de framboise dans le coin,il parait que vous faites terrasse ici?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:39:52

je dois y aller, on reparlera de ca ce soir

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:42:10

siam :d) franchement je ne connais pas la reponse et n´ayant pas en ce moment de dico sous la main je me disait que ton immense culture pourrait m´aider?? :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:43:50

moi je crois que jevais partir si çà continue comme çà je commence à en avoir plein le cul

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:44:19

bon Loola je te sert et je me prend une despe?
t´en pense quoi?

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 16:44:56

je crois que le mot continuite englobe plus specialement le tout alors que continuation serait oplsu pour la suite

loola
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:46:28

je pense que l´alcool nuit a la santé

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:47:38

continuité s´ applique à ce qui est continu...
continuation à une action . ..
enfin il me semble....

loola
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:48:38

cela dit c´est très gentil à toi de me servir un verre!meme si je ne risque pas de me deshydrater vu ce qui tombe du ciel...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:49:50

bon alors deux jus de Framboise deux

voila et avec ceci un glaçon ou deux peu etre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment