CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:28:06

Hummm.... je sens que je résisterai pas longtemps entre tes mains expertes... un bon massage, ça se refuse pas après une longue journée à trotter de tous côtés!!!

aaaaaaaaaahhhhhh! ce que ça fait du bieeeeen...

hummmm en plus tes mains sont chaudes... hummmm...

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:31:29

l´effet du radiateur sans doute...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:33:15

" commence a diriger ses mains vers le bas"

merci ma belle!! ta peau est si douce, c´est un privilège pour moi de pouvoir la toucher

" soudain un portable sonne....."
haa je dois y aller ma chère Red, ça m´aurais fait plaisir de continuer, mais ça devra attendre une future nuit où on se retrouvera seul, ne t´inquiete pas je n´oublirais pas ton regard, ni la douceur de ta peau!!!
Je te souhaite une bonne nuit red!! bisou ! !

promis la prochaine fois je coupe le portable ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:34:15

ha et au fait, j´ai oublier de preciser; mais c´est agrèable de se retrouver ici en ta compagnie, je repasserais plus souvent ^^

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:34:40

Mais sache que moi aussi à ton contact... je me sens bouillir intérieurement... tes caresses sur mes épaules allument la flamme de mon désir...

  • affolée par les sentiments qu´elle ressent pour Shishio...*
Septy
Septy
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:36:27

:hello: tlm!!!
venez sur le forum de mon site:
http://membres.lycos.fr/septy/
ou venez au moins sur mon blog pour y lacher qq message!!!
http://pythondu91.skyblog.com/
merci :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:39:10

Merci pour cet agréable massage en tout cas... je vais pouvoir me prélasser agréablement dans mon lit en rêvant de toi et de nos retrouvailles futures... en tenue légère...

Bonne nuit mon Fan à moi... bisou! fait de doux rêves...

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:48:51

Bonne nuit les gens! :sleep:
Si l´envie vous prend de venir faire un tour à la terrasse vous êtes toujours les bienvenus! :hap:
Y a qu´à vous servir quand je suis pas là! ou que quelqu´un s´occupe du service!
Merci! :content:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:12:04

c pas bientot fini l amour par internet ? :peur:

sand71
sand71
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:15:29

j´aurais bien pris un p´tit noir, mais je préfère me le faire servir....n´y -aurait-il pas un petit serveur mignon dans les parages?

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 11:19:56

Et une serveuse pour moi :-)))

sand71
sand71
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:21:57

hé,, zech, si tu me sers un café, moi je veux bien en retour jouer le rôle de serveuse.

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:22:35

bonjour :-)

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 11:30:01

noir leger, au lait cappucinno avec surcre????
Votre caffe??

MOi j´aimerais bien un tequila gin vodka s´il vous plait

:salut: digit

sand71
sand71
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:40:21

zech, un café noir, bien tassé, stp!

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:45:04

bonjour :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:46:14

bin moi pour le metin, je prendrai un cacao chaud^^

salutation siam :-)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:48:02

digit :d) servi au lit le cacao ? parce que je veux bien faire le service :-)))

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:55:19

c´est propose si gentillement :hap:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:58:06

arf ! vu le temps que tu as mis à répondre je crois que ça sera dans la cuisine ton cacao :nah:
à moins que tu arrives à me convaincre qu´ il y a de bonnes raisons de le servir dans la chambre :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment