En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 13:16:42
en attendant elle m´a dit que tu l´avait bien acceuillie et que le forum lui plaisait bien
elle a deja visite d´autre site mais a chaque fois c´est le merdier avec des gosses mal eleves
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:20:28
madmax malheureusement tu verras qu´ici il y a des petits ****... tu viens d´ avoir un exemple avec x-man-6 alias padawan-siam, alias un copieur de pseudo raté et frustré....
digit on l´ignore . ..
digitalmonster2
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:20:49
y en a aussi ici la preuve, avec siam ( 2d) on est poursuivi par ce petit x-man et padawan ca devient lassant
contente que mon acceil lui ai plus alors salue la pour moi et dis lui de bien bosser
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:21:40
paddawan-siam est pedophil et homo
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 13:25:55
pas de probleme digit
tu sait ce que c´est les etudes?boulot boulot
mais bon comme elle est chez moi pour 8 jours je profite d´avoir l´ordi ( non parcque maintenant elle va vouloir aller sur le forum et moi je me retrouve comme un con sans ordi)
Ah la petite soeur
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:26:25
aller vas-y x-man ! et après ? je suis pas autre chose ? hesites pas surtout, aujourd´hui je suis prêt à supporter les gens les plus débiles, et même toi qui est au delà, je suis certain d´ y arriver !
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 13:27:26
amuser vous bien je retourne sur le forum PC ( c´est plus mon millieu)
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:28:12
a la prochaine alors
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:29:04
le paddawan oh que oui tu devrais me suporté tous le temps , je suis toujour ici
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:31:15
x man tu es arrivé en même temps que cola . .. nous on t´ avais pas vu avant ! tu vois quand on sait pas reflechir, on se trahi !
alors même pas une insulte ?
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:32:13
mais X-or est passé du statut de super héros à celui de petit chien?
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:33:08
cola ? il est ou au fet j´aimerai bien lui pisser decu
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:36:01
Roddy
tu as vu, notre ami est la
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 14:20:33
ME revoila ! !!!! Je viens de finir Dracula de francis ford coppola superbe
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:14:42
BOnjour vous tous! Vous allez bien? Bien dormi? Quelle belle journée! Je sens que ce sera encore chaud sur la terrasse aujourd´hui!
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:15:34
Tout le monde a ce qu´il faut?
Toi Zech tu arrives comme moi... qu´est-ce que je te sers?
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:21:44
red chaud ? ça depend . .. une petite noisette pour moi s´il te plait ?
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:23:28
pour repondre dans l´ordre
je vais pas trop mal j´ai mal dormi et il pleut pour faire le bouquet sinon ca va toi?
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:25:31
bon ! ça fait 5 minutes que je demande ma noisette ! elle est barrée ou cette serveuse encore ! dans un petit coin obscur ? mmmm ?
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:27:46
Je parlais de la chaleur dans vos ♥! Sinon ici c´est beau mais très frais! un vent froid encore aujourd´hui!
Petite noisette? tu parles de quoi au juste Siam???... *interloquée*
Mal dormi Digit? arf! il pleut tout le temps chez toi!!! lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm