MadMax37 Posté le 30 mai 2004 à 12:35:28
AH ah ah bravo " digitalchronium"
et ma demi soeur qui te sitait comme une foreumeuse serieuse et tout et tout
En tout cas merci de l´acceuil pour ma frangine des fois sa derape sur les forum mais je lui ai conseiller le site JV.com
ca m´intrigue vraiment lol arf, je suis curieuse... 