En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:50:54
d´accord avec ta définition paddawan-siam
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:51:30
salut qu est ce que tu m offres?
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:51:46
euh t´es dans quel departement??? moi dans le 37 ( tu t´en doutais peu etre) et ici c´est un peu couvert maintenant mais j´ai pu sortir me ballader avec ma fille en debut d´apres midi il fait beau
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:52:55
daedroom faudrait voir avec rederika mais je pense que tout est permis en boisson alors se serat quoi?
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:53:27
loola Posté le 30 mai 2004 à 16:50:54 d´accord avec ta définition paddawan-siam
je ferai mieux la prochaine fois
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:53:33
pour moi ce sera 2 glaçons et une paille, voire une patisserie si y´a moyen! vue l´heure ce serait sympa...
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:53:43
tu me met un pino et ca va je ne sui pa tro jeune pour la conso et votre topic???
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:55:49
alors deux glaçons et une paille coudée et un morceau de tarte meringuée peu etre?
23 ans nickel pour relancer le debat et juste asses vieu pour l´alcool
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:56:23
si cette question s´adresse à moi je suis en picardie et il ne fait pas beau du tout aujoud´hui! c´est lamentable, un si long week end et un si mauvais temps!!!
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:56:39
ne me met un pino a deux balles.... y a un deba a relancer ? ?
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:56:41
EH un pino UN pour le pti jeune
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:57:33
la picardi moi meme je subi le temps de cette region
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 16:58:35
Loola
ah oui la meteo est pas top pour toi mais demain c´est pour ma pomme la flotte
Deadroom
pas de mauvaise came chez Rederika que du bon
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:59:14
a ouai! t´es d´ou toi?
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:00:55
TOURS meme et d´apres meteo france demain c´est flotte a gogo
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:01:45
Amiens, la fete non?? Je viendrai plu souven si la cam est good... atten je goute...
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 17:02:52
madmax 37: apparement certains sont mieux loti que d´autres! mais je ne me plainds pas , aujourd´hui je bosse,alors cette terrasse virtuelle arrive à point nommé!
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:03:16
Loola tu bosse dans quoi? tu as l´air vachement prise ( voir profil)
alors Deadroom le pino a ton gout?
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:04:21
pas mal je reconnais bien le gou d un pineau des charentes.... remet moi un....
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:05:09
Loola tu es nouvelle fait gaffe c´est 10 messages par jour au debut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm