ah ah ! !!
j_ef Posté le 07 juin 2005 à 23:05:35
maubeuge, enfin, ca fait longtemps que je n´y ai pas mis les pieds. né à dunkerque
_Gojira_ Posté le 07 juin 2005 à 23:09:15
je suis né à Douai

des compatriotes et en plus dans le lot y a un dunkerquois comme moi.
Et oui je suis née à dunkerque aussi voyez vous une fille de Jean Bart et une vrai en plus pour ainsi dire aux pieds de la statue de notre cher Jean Bart ( je suis née à la clinique du chapeau rouge pour ceux qui connaîtraient)
allez le Nord on est les meilleurs.
sauf que je suis pas footballiste alors pas de commentaire
.
au fait bonjour gojira et je_f