CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:03:30

PS : j´ai mis un cadenas sur le coffre pour qu´il puisse pas voler les papiers et vendre la terrasse à n´importe qui

de toute façon la terrasse est pas à vendre qu´on se le tienne pour dis

voilà

et c´est moi qui garde la clé alors y a pas de danger qu´on me la prenne

suis un vrai cerbère quand y faut
et là il faut
alors roby tiens toi à carreau sinon tu connaîtras la colère de xenaphia la guerrière d´outre tombe et ça va faire mal :diable:

sinon à tous les autres chéris et chéries qui passeront ici je dis bonsoir et je vous envoie plein de bisous

:ange:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:06:38

:merci: xena

je guette pour l´instant :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:17
  • se sert une chicorée et s´installe à une table*
j_ef
j_ef
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:50:53
  • se rallume une clope, et prie pour y survivre
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:55:06

slt j_ef ça va?

j_ef
j_ef
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:55:51

ouiap et toi, ca va ?

j_ef
j_ef
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:58:00

je viens de lire ton profil.

aller lens. t´es de où ?

bon je ne vis plus en france là, mais je suis du nord, allez le losc

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:02:54

je suis du pas de calais ( rumaucourt entre Arras et Cambrai)

je vais bien

tu es de où dans le nord?

j_ef
j_ef
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:05:35

maubeuge, enfin, ca fait longtemps que je n´y ai pas mis les pieds. né à dunkerque

vive le losc

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:09:15

je suis né à Douai

tu es en allemagne depuis longtemps?

j_ef
j_ef
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:12:47

1 ans.

mon papa est né à douai aussi.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:16:13

:ok: j´y ai habité pendant 15 ans avant que ma mère ne déménage à la campagne

je suis deja allé en allemagne ( j´avais une tante dans l´armée: les forces française à l´étranger), du coté de Buhl et Baden Baden c´est pret de strasbourg

j_ef
j_ef
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:20:01

c´est pas trop mon coin ca.
je suis à bremen pour le boulot, dans le nord ( décidemment) prÈs de hamburg.
c´est où Baden Baden ? je ne suis pas trop un pro de géogrphie. à part cologne, munich, hamburg et berlin, wiesbaden ( j´ai un pote là bas)et dresde(j´a ai passé un an pendant mes études). j´y connais pas grand chose au final

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:28:36

Ok je vois où se situe Breme :-)))

Baden Baden et Bhul sont entre Strasbourg et Karlsrhue

j_ef
j_ef
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:34:44

donc c´est à peu près le même coin que wiesbaden. c´est pas mal àgréable comme coin.
bon désolé, mais demain je me lève tôt. donc là dodo. on se recroisera surement.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:37:03

:ok: :bye:
bonne nuit @++

Artatum
Artatum
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:53:22

salut la terrasse !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:41:16

ah ah ! !! :salut:

j_ef Posté le 07 juin 2005 à 23:05:35
maubeuge, enfin, ca fait longtemps que je n´y ai pas mis les pieds. né à dunkerque

_Gojira_ Posté le 07 juin 2005 à 23:09:15
je suis né à Douai

:up:
des compatriotes et en plus dans le lot y a un dunkerquois comme moi.

Et oui je suis née à dunkerque aussi voyez vous une fille de Jean Bart et une vrai en plus pour ainsi dire aux pieds de la statue de notre cher Jean Bart ( je suis née à la clinique du chapeau rouge pour ceux qui connaîtraient)

allez le Nord on est les meilleurs.

sauf que je suis pas footballiste alors pas de commentaire :-).

au fait bonjour gojira et je_f

hillary
hillary
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:41:55

:oui: vive les nordistes!!!!yé!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:42:18

arf mon smiley a pas fonctionné

c´était :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment