oui enfin le bac G2
tu sais le fameux bac poubelle de sardou
mais j´ai pas voulu faire mon BTS au lycée où j´étais et j´ai été voir dans un centre de formation professionnelle pour faire mon BTS en alternance
comme je n´ai pas trouvé d´entreprise et que j´avais pris la précaution de m´inscrire à l´université
j´ai été faire mon deug qui s´appelait à l´époque AES
j´ai eu ma 1re année mais pas la 2e
et j´ai pas voulu repiquer pour une 2e année
il faut dire que j´avais 22 ans à l´époque ( et oui j´ai redoublé aussi) et j´en avais marre de l´école