CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:10:29

oui enfin le bac G2

tu sais le fameux bac poubelle de sardou

mais j´ai pas voulu faire mon BTS au lycée où j´étais et j´ai été voir dans un centre de formation professionnelle pour faire mon BTS en alternance

comme je n´ai pas trouvé d´entreprise et que j´avais pris la précaution de m´inscrire à l´université
j´ai été faire mon deug qui s´appelait à l´époque AES
j´ai eu ma 1re année mais pas la 2e

et j´ai pas voulu repiquer pour une 2e année

il faut dire que j´avais 22 ans à l´époque ( et oui j´ai redoublé aussi) et j´en avais marre de l´école

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:12:48

ensuite comme beaucoup de monde j´ai galéré pour trouver du boulot parce que sans expérience tu trouves pas facilement.

puis j´ai déménagé et j´ai eu l´occasion de travaillé pour une association en tant qu´hôtesse dans un moulin à vent pour la saison estivale

j´ai été rembauchée comme ça de 1996 à 1998 toujours pour la saison estivale.

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:13:07

Bisou de bienvenue à Yuna,bisou d´au revoir à Mercur.
Méchante,méchante Xena! :snif2: moi qui cherches à faire des effets typographico-stylistiques...Pis en plus toi tu mets pas du tout de ponctuation! :nah:
Et comment t´en es arrivée au tourisme
( ps:je te rappelle que les gens qui sont là depuis moins de 10 jours ont que 10 messages par jour.J´arrive au bout de mes 60messages...)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:15:20

depuis 1999, je travaille comme secrétaire:hôtesse d´accueil dans l´office de tourisme de ma ville

et j´ai eu l´opportunité de passer un BTS en contrat de qualification adulte pendant 2 ans

et j´ai obtenu mon BTS assistant de direction en 2002.

depuis je travaille toujours au même endroit et franchement j´adore mon boulot

même si au départ je me destinait plutôt à être comptable vois tu

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:18:02

ah bon que 10 par jours

j´avais pas fait attention quand j´ai commencé

c´est bizare ça

mais bon désollée

oui c´est vrai que je ne mets pas de ponstuation mais c´est parce que je vais tout le temps à la ligne donc j´ai pas vraiment besoin de le faire

et puis je dois déjà toujours faire extrêmement attention à la ponctuation et à l´orthographe dans mon boulot alors j´en fais l´impasse ici

excuse moi alors si je t´ai froissé mon cher monkey

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:18:55

ah oui j´ai oublié aussi

bonsoir love yuna

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:22:11

arf il faut que j´arrête de parler tout le temps moi

c´est déjà un défaut naturel chez moi mais en plus je travaille dans un lieu où on doit tout le temps parler au gens en français ou en anglais

ah là là xena il faut que tu te discipline

argh en plus je parle toute seule maintenant
je vieillis les gens je vieillis je le sens bien moi

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:24:15

Pas le moins du monde,ma chère Xena :ok: :rire:
Bein j´vais te dire,t´as bien fait de changer!Tu travailles dans quelle ville(on sait jamais,des fois que j´y passerais un jour...)
Et pis,je suis obligé de te dire au revoir et bonne nuit,vu que ca y est,j´arrive au bout du bout du bout.Bisou!Je reviendrai sur cette terrasse,elle est bien sympathique...
:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:25:52

bye monkey

je travaille à Watten cherche bien peut-être que tu trouveras où ça se trouve sur une carte.

:salut:

:coeur:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:26:20

Et mon tout tout dernier message:MAIS NAN T´ES PAS VIEILLE!!! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:28:05

:merci:

:lol:

mdr

:rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:32:11

bon ben là maintenant je crois qu´y a vraiment plus personne pour ce soir

  • vérifier le matos, fermer les lumières et faire un peu de rangement

laisser une petite lampe pour attirer les gens au cas où quelqu´un passerait ce soir
et mettre de l´eau aux fleurs et aux plantes
bon je laisse la porte ouverte pour les visiteurs du soir*

:bye: tout le monde et plein de bisous de la part de xena

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:33:04

a yest !

Yuna est revenue ?
Xena, tu t´en va qd meme pas ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:34:15

oh pardon artatum

je croyais qu´il y avait plus personne

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:35:14

non je n´ai pas revue yuna ici

comment vas tu sinon

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:39:28

bien, toujours au boulot

tout le monde est parti ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:41:23

ben oui et sans crier gare en plus

ils ont même pas dit au revoir

mais bon tu me diras ils sont peut-être partis discuter ailleurs aussi

je ne sais pas trop

quoi que le forum est très très calme en ce moment

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:41:56

c´est quoi ton boulot ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:42:27

re
dsl j´ai d´etre parti comme un voleur :honte:

un pote que j´avais pas vu depuis 3ans est venu me voir :cool:

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:43:00

ola, faut rester encore 1/2h - 1h avant l´arrivee de Ben, swilly & ptet Dead s´il passe par la, et puis ya Monk, on se retrouve chez les gorets

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment