CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:17:08

bon je vous laisse 20 min, je vais manger qq chose.

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:17:19

Bonsoir :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:18:09

ah ah ah il est drôle celui là

je le savais que je disais une bétise mais bon passons

alors je crois que la menthe à l´eau sera pour moi ou alors pour gojira

tu en veux goji

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:18:27

je suis étudiante et je garde des enfants en plus tous les soirs

comme mes partiels sont finis et que je suis en vacances je me suis attaqué à un énorme rangement de mon appart et c´est franchement crevant

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:14

xena j´ai réussi mes tests :oui: en effet c´était plus simple que ce que je pensais, mais j´ai quasi aucune chance d´etre pris car je n´ai pas de BEP d´un métier du secteur tertiaire, mais industriel :-(

le formateur doit se rensigner, si je reçois un courrier ça signifie que je suis pris, sinon je reçois rien.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:53

bonsoir makiechka

arf je te comprend mercur

moi même j´ai profité de ma semaine de congés pour ranger ma chambre et mon bureau

et c´est super hard

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:20:04

hello les enfants comment va?

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:20:11

mange bien,Arta,mais laisse quelque chose à bequeter!
Hum...Xena,t´es ouverte?
Non,je ne rebondirai pas de manière libidineuse.(à moins qu´on m´y force...)
Ils sont beaux,les nuages.Ils racontent des histoires.

  • s´endort devant les nuages*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:21:17

xena :oui: un ementhe à l´eau stp

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:21:28

chuuut faut pas faire de bruit monkey s´est endormi

bonsoir kabalistique

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:22:11
  • entend le mot"partiels"*

Hein,quoi,comment?!Partiels!ARGGGGHHH!!!

  • va se rechercher une autre bière*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:22:51

slt kabal

re makiechka

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:23:38

Xena> bonsoir ma chère :-p

Dis moi , a moin que tu aies un autre pseudo je ne te connais pas!??
Mais tu as le même âge qu´une certaine Shane et qui en plus à mon avis aime baucoup Xena :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:24:01

tu vois goji fallait pas te faire de mouron pour ça

mais bon je continue à croiser les doigts pour toi alors en attendant que tu ai la réponse

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:24:22

eh oui " partiels"

bon courage à ceux qui sont en plein dedans

c´est vrai que moi je les ai fini mais je pense avoir droit à une invitation pour la session de septembre :-(

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:24:40

:salut: Cap la forme?

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:24:50

Bon-bon,jou-jour,à touuuss!

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:25:55

Partiels :question:

Arf merci de me le rappeler, je retourne réviser :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:11

kabalistique Posté le 09 juin 2005 à 21:23:38
Xena> bonsoir ma chère

Dis moi , a moin que tu aies un autre pseudo je ne te connais pas!??
Mais tu as le même âge qu´une certaine Shane et qui en plus à mon avis aime baucoup Xena

effectivement je n´ai pas d´autre pseudo que celui là

mais c´est qui shane ?

ce nom là me dit rien

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:10

Xena> En fait Shane C´est son nom sur msn mais ici c´est Psx

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment