xena j´ai réussi mes tests
en effet c´était plus simple que ce que je pensais, mais j´ai quasi aucune chance d´etre pris car je n´ai pas de BEP d´un métier du secteur tertiaire, mais industriel
le formateur doit se rensigner, si je reçois un courrier ça signifie que je suis pris, sinon je reçois rien.