vous postez trop vite pour moi là
moi je ne suis qu´en bas débit alors allez y molo tout de même j´arrive pas à suivre avec vous
bon sang de bon sang quand est ce qu´ils se décideront à mettre le haut débit ici je vous jure
déjà rien que l´adsl me suffirait en attendant mieux
ggrrrr ça m´énerve 