CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:11:57

j´t´ai manqué..hein..?.. :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:12:05

eh bien vois tu swilly
je crois pas et j´en ai pas l´intention

les gens sont libres de venir et de faire ce qu´ils veulent ici et ça a toujurs été comme ça il me semble

non :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:13:44

oui tu m´as manqué

mais tu as triché

enfin bref

j´en veux pas de ta terrasse malgré tout
et je continue de me servir comme avant :nah:

mais je suis contente de t´endendre à nouveau moi

ça fait du bien et finalement s´est marrant

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:15:53

xena>oui ça tjs été comme ça :-) enfin du temps ou je venais plus souvent, un endroit conviviale :oui:

j´y ai même fait un strip-tease avec d´autres p´tits gars, le bon temps que je te dis ! :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:16:06

Abuses pas trop rob :(

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:16:25

Bonjour :) Bonsoir :o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:16:57

c´est vrai qu´avec ma GROSSE VOIX tu peux m´entendre jusqu´à l´autre bout du forum.. :)

alors,pas d´prob..
tu reviens chez MOI quand tu veux :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:18:05

:ouch: un strip tease et j´ai manqué ça moi

alors là je vais pleurer moi :snif2:

:lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:18:05

abuser de quoi ben..?
de la boisson..? :)

ben37
ben37
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:20:13

Tu veux que je remette une certaine photo de toi rob ? :sarcastic:

Bon ok, je vais mettre au moins 2 heures à la retrouver mais elle ne te glorifie pas vraiment :-p

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:20:23

xena>et ouai..the full monthy en mieux :rire2:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:21:32

euh..en pire en fait :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:22:57

the full monty :honte:

et beh tiens
je tiens un 2e modeste moi là

enfin faut ce qui faut hein comme on dit

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:23:57

Mais qu´est-ce que t´as contre mes photos..?
elles sont très bien..!? :-p

ben37
ben37
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:24:36

Haaaaaaa mais je ne dis pas le contraire rob, mais tu es plus... poilu que red :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:25:33

arf..red poilue.. :rire:
je savais pô..
en voilà une nouvelle qu´elle bonne.. :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:25:54

vous postez trop vite pour moi là

moi je ne suis qu´en bas débit alors allez y molo tout de même j´arrive pas à suivre avec vous

bon sang de bon sang quand est ce qu´ils se décideront à mettre le haut débit ici je vous jure
déjà rien que l´adsl me suffirait en attendant mieux
ggrrrr ça m´énerve :-((

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:30:02

xena>Modeste ? mais c´est mon 2ème prénom ! le premier c´est Adonis :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:32:27

bon.. :ouch:
on peut poster ou on va encore trop vite..? :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:33:24

non alors là j´abandonne

c´est mon 2e modeste et en plus il m´a dit la même chose que le 1er

bon allez je vous quitte et peut-être à demain

bonne nuit tout le monde et faites de beaux et doux rêves

bye
:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment