oh que je suis contente de ne plus à devoir retourner à l´école moi
c´est super
quand même
j´y retournerai plus jamais jamais ça vous pouvez me croire
j´ai donné une fois ça m´a suffit
ils sont tarés les jeunes
oups désollée pour ceux qui sont dans le cas mais quand on reprend ses études à 30 ans et qu´on tombe avec des gamines de 20 je vous jure qu´il faut se les farcir
surtout quand vous avez les " pop star" et les " à la recherche de la nouvelle star" et toutes ces autres débilités de reality show