CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:42

:salut:
Xena ta bien dormit? je t´ai aps trop pris la tete hier kna meme?

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:28:24

M-m-m-m-moi,j´ai pas fini-ni mes PUT*** DPARTIELS!j´en nè-nè,encore pour tr-r-r-r-trois semaines!
Et en plus j´aim-m-m-e-meuh pas la stylistique!

  • se met à pleurer*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:29:07

oh que je suis contente de ne plus à devoir retourner à l´école moi

c´est super :cool: quand même

j´y retournerai plus jamais jamais ça vous pouvez me croire

j´ai donné une fois ça m´a suffit
ils sont tarés les jeunes

oups désollée pour ceux qui sont dans le cas mais quand on reprend ses études à 30 ans et qu´on tombe avec des gamines de 20 je vous jure qu´il faut se les farcir

surtout quand vous avez les " pop star" et les " à la recherche de la nouvelle star" et toutes ces autres débilités de reality show

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:29:53

xenaphia
Posté le 09 juin 2005 à 21:24:01
tu vois goji fallait pas te faire de mouron pour ça

mais bon je continue à croiser les doigts pour toi alors en attendant que tu ai la réponse

je te remercie xena :hap:

kabal :oui: pour l´instant mais cesoir je vais pas trainer, je suis lever à 6h ce matin avec 5h de sommeil

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:30:35

Mer-cu-cur,tu fais k-k-k-quoi k-k-k-comme études?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:30:44

Gojira> Ben moi chuis en arret toute la semaine

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:33

tu fais quoi comme études MonkeyDDubbi?

xenaphia -> j´ai 22 ans et personne ds mes cours n´a l´air d´être fan de ce que tu dis
t´allais où à la fac :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:32:52

ah euh ben désollée kabalistique mais j´ai pas de shane dans mes contacts sur msn

elle utilise peut-être un autre pseudo avec moi

oui taupe j´ai bien dormi
:ouch: désollée je voulais dire Taupe

arf pour préparer un entretien c´est pas sérieux ça goji de ne prendre que 5h de sommeil
mais tu as raison d´aller te coucher plus tôt ce soir alors

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:33:46

Makie revient :lol:

kabal :ok: moi j´espère franchement etre pris en bac pro

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:34:48

Xena : pas grave ^_^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:36:06

je n´ai pas été à la fac lorsque j´ai repris mes cours

j´ai été dans un centre de formation professionnelle

mais les gamines de 20 ans venaient elles du lycée et alors là j´ai eu droit pendant 2 asn à :
" t´as vu elle comment elle est sapée"
ou " waou il a dit qu´elle a dit qu´il a dit qu´elle a dit..."
ou encore d´autre phrase du style gnangnan

enfin si tu vois ce que je veux dire

en fait âge mental 5 ans et encore les petites filles ne réagissent pas de cette façon encore

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:37:54

pas de fantaisie ici non plus :(
:dehors:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:37:56
  • se frappe à coup de chaise pour se dégriser*

Xena,elle aime pas les petites jeunes... :rire:
Mercur:je finis ma licence de lettres modernes.Et toi?

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:31

oki je vois le genre mais ya pas d´âge pour ce genre de comportements
avant de garder des enfants comme job étudiants, je travaillais ds des supermarchés que ce soit en caisse où en rayons
j´ai fait 4 enseignes différentes et partout j´avais des collègues comme les filles que tu as décrits, certaines sont encore comme ça à 30 ans :oui:

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:40:51

MonkeyDDubbbi

-> pareil je viens de passer ma licence de lettres modernes

je suis à toulouse, fac du mirail

et toi?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:25

ah ben alors je dois vraiment pas être comme tout le monde

ou alors je suis plus vieille que je le pense
maman quelle horreur

euh monkey j´aime beaucoup les jeunes en fait j´ai 9 neuveux et nièces et l´aîné à 21 ans et le petit dernier à 8 mois bientôt

mais j´aime pas les donzelles sans cervelles ou les jeunots qui se prennent pour dieu le père mais qui en fait ne pense pas plus loin que le bout de leur braguette

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:44:23

Tiens,ca c´est marrant!Moi chuis à Paris,mais mon meilleur pote entre en lettres à la Toulouse 2,comme toi,l´an prochain!!!
Comment ca se fait que toi t´aies fini,et moi pas du tout :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:45:00

hum l´université

j´ai pas du tout aimé cette partie là d´ailleurs j´ai arrêté au deug moi

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:45:02

xena je comprend très bien que tu n´aimes pas ce genre de personne :oui:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:46:46

je te taquines,o guerrière vénérée...
Mais,comme le dit Mercur,ya des débiles,des fats et des méprisants de tous ages et de toutes conditions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment